"CracKING" FBI Autour

Fermé
Win95cih Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 06:42
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 07:34
Bonjour a tous,
Bref, On a un tres petit logiciel qui se compose de 2 tres petits fichiers. Fichier-1 et Fichier-2 leurs fonctionnement est lorsque le Fichier-1 est démarré il appelle le Fichier-2 pour commencer son role.
Les Antivirus detectent les virus par NOM et TAILLE et FONCTION. ignorons la derniere chose, et parlons des 2 premieres, le but de ma question. Comment faire changer la taille du Fichier-1 et Fichier-2 sans leur faire perdre la fonction.
any idea guys ?



Abdellatif Rochdi

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 07:44
salut, CCM est un forum grand publique, et non pas un endroit où l'on apprend à créer des virus, cracker, ou hacker...
0
Abdellatif Rochdi - win95cih
19 févr. 2008 à 01:05
Salut webernard,
Excuse moi de te dire que tu n'est pas obligé de le lire ou répondre, c'est trés simple, non ? en plus ca a le but d'eduquer les gens pour eviter le pire.
Bonjour webernard.



Abdellatif Rochdi. |USA|
0
Bonjour,
Ce n' est pas très clair, est- ce que tu veux ignorer la fonction sans leur faire perdre la fonction?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 févr. 2008 à 01:47
Salut Win95cih !

Firefox 2.0.0.7 commence par mettre à jour ta version de firefox.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abdellatif Rochdi - win95cih
19 févr. 2008 à 05:32
Bonjour,
Waja, Je veux changer la taille et le nom, parceque par exemple si tu change le nom d'un fichier DLL lie au Internet Explorer, ce dernier va pas fonctionner, alors c'est ca ce que je veux faire, changer le nom d'un fichier DLL sans causer au logiciel perdre son role.


"jorginho67" je suis satisfait par la version 2.0 c'est toi qui a besoin d'une mise a jour d'idees
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 07:34
Abdellatif Rochdi. |USA| -> tu crois que parce que tu précise que tu viens des USA que ça te donne plus de droit que les autres, en tout cas ça explique peut-être pourquoi tu t'en fou de certaines règles élémentaires...
0