Achat camescope

Fermé
tangoetcach64 - 17 févr. 2008 à 14:55
 mike64 - 26 févr. 2008 à 12:15
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer quelle est en ce moment le meilleur camescope numerique en miniature.budget entre 600 et 800 euros
est ce qu'il vaut mieux un camescope avec un support carte sd ou mi cassette dv ou disque dur?est ce que le format disque dur est facile a manier concernant le pc, le gravage sur un dvd et meme question pour la carte sd?quand on film et que l'on vient de faire une erreur est ce qu'on peut revenir en arriere immediatement de quelque seconde pour effacer l'erreur comme on le fait avec un camescope a k7 mini dv?
est ce que la qualite d'un camescope classique en video qui est en 3 ccd est mieux qu'un camescope en full hd ?
quelle est la meilleur marque de camescope ? moi je pense a panasonic et ensuite a canon!
rien a voir avec le camescope est ce que le gps tomtom go 920t est bien comme gps?
merci pour toute vos reponses d'avance et toutes vos explications?

TEC

2 réponses

tangoetcach64
19 févr. 2008 à 12:10
il n'y a personne qui peut m'aider aux questions que j'ai pose ci-dessus?
0
Salut,

J'ai le meme deal que toi, car je souhaite acheter un Camescope.
A priorie, le support mini DV ne traite pas les données pour le stockage ce qui permet de garder 100% de la qualité originale.
Il y a aussi le format qui compte. Le HDV est actuellement plus adapté aux logiciel de traitement sur PC, pour le 2eme le ASHDV (ou un truc comme ca) arrive juste sur les nouveau logiciel de traitemant.
Apres il reste la question du stockage. Le mini DV est fiable sur la duree (bon rapport qualité/prix). Si tu prend un camescope avec disque Dur que faira tu des originaux une fois ton disque plein???
Pour environ 800Euros tu doit pouvoir trouvér le Canon HV20 qui est HD 1080i
Salut
0