Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xp, vista ou trust? [Résolu]

skatemajin 186Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2008 à 05:10
Bonjour,
kelle é le meilleur os pr fere tourné des jeux ainsi ke pr les téléchargement?
Lire la suite 

Xp, vista ou trust »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
donc dans ce cas XP et NON PAS TRUST!!! en plus sur les windows allégés il y a des merdes...
RAPPEL : MERCI DE NE PAS PUBLIER DE VERSIONS ILLEGALES DE XP...
Fillazer- 12 avril 2008 à 16:49
T'étais mieux! Parce que j'aime pas les "Super Helper" comme toi qui pense tout savoir! XD
espion3004- 13 avril 2008 à 06:52
j'en sais bien plus que toi en tout cas !

Par Fillazer, le samedi 23 février 2008 à 18:03:08

A ben tu m'apprends quelque chose, j'suis nouveau membre alors... tout cas, j'sais pas comment mettre résolu, mais j'suis press alors je chercherai pas.

Donc tu dois apprendre à apprendre tu vois ce que je veux dire filaser ?
Car tu interprétes très très mal les rapport hijackthis =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5173260 impossible de fermer ma session#dernier
Ca encore on s'en fiche (quoi que ?)

ensuite tu dois apprendre le jargon web et éviter de te faire passer pour un noob pourrit

Car me dire que je suis un Lamer ! surtout à moi je crois que tu cherches les histoires !

Instant replay =======

Tout à commencé ici =>trust ?
Tes remarques sont comme tes analyses hijackthis = le délire!

Donc avant te dire que tu t'y connais plus que quiconque (en l'occurence moi) ben prouve le !
Ensuite tu interviens sur un forum où il y a une foultitude d'expert dans la désinfec !
Tes remarques et interventions sont limites, limites...

Mais Attention dans l'avenir quand tu écris des trucs =>Fuck off., cela pourrait de retourner contre toi (tu vois ce que je veux dire ?!)

Espion3004.
Fillazer- 21 avril 2008 à 05:10
J'suis d'accord... j'suis peut-être pas le meilleur ni un expert, mais parfois, il y a d'autres vois qui existe. Deuxièmement, oui c'est vrai, il y a toujours quelque chose a apprendre, tel qu'un hacker n'est pas méchant... c'est le crasher qui a donner la mauvaise image d'un hacker, tel est de même que Trust... Trust marche bien. De même que Vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xp

Trust est un xp piraté !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trust c pas illégal comme système?? autrement niveau jeux c'est XP et Vista si ta pas mal de ram et une carte graphique compatible DirectX10 mais pour l'instant très peu de jeu propose le directX10 donc pour l'instant c'est XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mé jmen fou davoir une bonne configue XD! la mienne é dja super, donc dite moi le mieu pr les jeux en général svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu t'en fous d'avoir un xp pourrit ! Car je pense que c'est le cas n'est ce pas ?!

Confidences pour confidences

Comment ça Marche.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voi pa cke tu veu dire xd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok^^ merci mec donc XP et ds 3 ans je change pi jpren vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu peux garder XP pendant 10 ans si tu veux j'ai bien garder 98se pendant 7 ans..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trust est une vilaine merdouille !

A force d'alleger XP ... ben les gugus supriment des composant qu'ils jugent pas indispensables et du coup tu te retrouves dans la panade.
Mon exemple de ce soir :

1) j'ai une version de vista officielle ( livrée avec mon PC neuf) et windaube 98 officielle avec mon ancetre de 700 mhz
2) Vista m'a vite gonflé, et je n'allais pas installer 98
3) je veux me rabattre sur un XP... comme j'ai laché pas mal de fric dans le PC, je me tourne vers l'illégalité et je DL Trust 2 ( cela, ce matin meme)
4 ) impossible d'installer Flight simulator X de microsoft ( le seul jeu auquel je joue et pour lequel j'ai changé de PC !)
5) je m'aperçois que le con&é"'d qui a fait cette mouise de trust a purement viré windows installer pour foutre un truc a lui .
6) j'ai farfouillé un peu partout pour voir ce qu'il manque d'autre : la liste est trop grande pour etre développée ici.

Conclusion, nous avons a faire a une bande de tocards qui savent a peine se servir de n'lite et qui se prendre pour des ingenieurs microsoft.
Demain, je recupp un xp chez un pot qui se sert que de vista... parceque j'ai meme plus confiance dans le téléchargement d'os meme si il est précisé :"sans modif"

PS: Trust n'a pas de mise a jour de windows, mais une mise a jour par le site de l'auteur des 4 programes incorporate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pfff =???
Ensuite je constate que ce post est un doublon ici
Donc Résolu depuis...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xp, vista ou trust? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?