CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment bloquer les pub avec vista [Résolu]

jc7 43Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 3 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2011 à 12:16
Bonjour,
je viens de changer d operateur (darty a free) et depuis que je n'ai plus le pack securite dart je recois sans cesse des pub quand je navigue sur internet c horrible.
j'ai essayer la barre d'outil google ca ne marche pas j ai fais controler l ordi par ad aware pas de virus ou autre j ai bien activer le bloqueur de pub en me rendant sur outil dans la page web mais rien a faire
MERCI D M AIDER
pour info j ai windows vista je navigue avec internet explorer (je possede ausi firefox mais ne l utilise jamais)
MMMMMMEEEEERRRRRRRRCCCCCCIIIIII
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
comment bloquer les pub sur vista
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi Jaimerai Pa Un otre Moteur de Recherche maiiis yorai til pa un logiciel contre le pub ki aparaisse !? SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment suprimer les pub sur vista
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut pareil pour exactement la meme chose qui marive c'est chiant tte ses pub :@
Quelqun pouré t-il nous aidé svp ? ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ca y est je viens à votre secours ! Moi jusqu'à il y a peu de temps, naviguer sur le web était un enfer avec vista et Internet Explorer 7 donc j'ai voulu trouver un logiciel qui bloque les publicités intempestives et je suis tombée sur vos messages. Il y a quelques temps mon PC m'avait demandé si je voulais intaller Safari (moteur de recherche présent lors d'un achat d'ordinateur Apple) et là le bonheur total, depuis plus d'un quart d'heure, plus aucune pub et plus aucun bug ou ralentissement de frappe. Donc je vous conseille de télécharger safari grâce au lien que je vous ai trouver

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/39669.html
nadia- 17 mars 2011 à 12:16
Merci beaucoup pour SAFARI!!je suis vraiement satisfaite. pas de pub envaissante...merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment bloquer les pub avec vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.