Format .nrg probleme

Fermé
ro2m - 16 févr. 2008 à 21:14
 ro2m - 17 févr. 2008 à 12:25
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide a propos d'un programme que j'ai au format image.nrg Voici mon problème: J'ai téléchargé un programme sur le net et je l'ai reçu au format image.nrg et on ne me propose que de le graver sur un DVD avec nero mais je ne vois pas l'utilité de graver sur un DVD un programme qui est deja sur l'ordinateur avec lequel je souhaite utiliser le programme. Malheureusement je n'ai trouvé aucune autre solution, peut être que vous pourriez m'aider, merci!!!
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 févr. 2008 à 23:19
Bonjour ro2m

Une Image NRG ou ISO ou autre, est faite soit pour un CD soit pour un DVD. Suivant le type de format qui a servi à la créer, elle est incompatible avec le support de gravure différent. Ainsi un Image CD ne peut pas être graver sur un DVD et vice versa, je crois.

Un tutoriel pour Demon Tools : https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/2045-daemon-tools-le-tutorial-complet parmi de nombreux autres sur Internet.

Je te rappelle que copier, télécharger et/ou utiliser un logiciel soumis à des droits de copyright est illégal.

Cordialement
2
Merci pour le tutoriel, tu as resolu mon probleme. Et aussi, programme est une demo tout ce qui a de plus légal.
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
16 févr. 2008 à 21:16
Bonsoir

Le format .nrg est le format natif des images faites avec Néro .
0
extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
16 févr. 2008 à 21:19
Salut,
tu peurx toujours monter dans un lecteur virtuel comme alchool 120% ou Demon Tools recherche sur google tu trouveras ces softs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu veus parler de Daemon tools? Si oui, je l'ai déjà mais je comprend pas comment s'en servir :(
0