J'ai desactiver mon périphérique de son ....

Résolu/Fermé
mmimi 1994 - 16 févr. 2008 à 13:32
 yannick-08 - 10 nov. 2015 à 19:19
SALUT
bahh enfete moii j'avais un problém de son dans mon ordi il etais aigue est acceléré alors jé commencer a touché a tou lé regalge j'etai vraimen enervé et san fair expré behh jé desactiver mon phériférique de son de sortie audio é la le son ne marche plus dutout et ya une petite croiii sur l'icone de son en me disan aucun phériférique de sortie audio est intastallé jvoi kil fo installé kel ke choe mé koi ?? é comment ?? ya juste le micro ki marche et on l'entend super bien de mes enceinte son super donk si kel kun a une solution sra sré avek plaiziir et svp eviter d'effacer les message parske sa sert a rien sé super con a++ on mal deja fé plein de foi et jtrouve sa vraimen absurde !!
            
                
A voir également:

2 réponses

mercii bocoup pr ton aide mé tout é normale il son activvé et installé je pense ke ta pa dotre solution et jé fé un mise a jour bah ya tjr rien mé enfete je croi ki li meme pa mes enceinte bref a+++ essaye de mr epondre ::
7
salut j'ai eu le meme problème la solution est toute simple ( si ca t'interesse encore)

-Aller sur l'icône son en bas a droite de la barre de tache
-ensuite clic sur périphérique de lecture
-clic droit sur le fond blanc
-clic sur "Afficher les peripheriques désactivés" si ce n'est pas coché
- et la les hauts parleurs apparaitront et seront grisés
-clic droit -> Activer
-joie ^^
0
caro > crimson
9 févr. 2009 à 18:02
salut , j'ai désinstaller le truc pour le son , je veux à tout prix le son !!! Aidez moi , s'il vous plait , donnez moi des adresses pour installer le son ou je sais pas quoi mais s'il vous plait faites quelques choses parce que j'en ai marre ..
0
sos > crimson
14 avril 2009 à 22:31
merci pour ton aide
0
gabrial > crimson
1 mai 2009 à 05:53
merci !!!
0
merci t es un boss crimson
0
Panneaux de configuration ======> système ===========> Gestionnaire de périphérique
Controleurs audio, jeux, videos =====> nom de la carte son
Onglet Pilote

Vérifie :
Désinstallé ( alors c'est déjà installé)
Désactivé (alors déjà activé)

Si l'un des deux n'y est pas il te faudra alors l'installé ou l'activé
Fait également une mise a jour.
3
franchement merci tu mas rendu grave service merci !!!!
0
bjr voila moi g desinstaller et desactiver le periferique comment je pex faire stp
0
rtytyrtyery
20 mai 2012 à 23:21
wa il veut po travailler
0
Merci grace a ça je n'ai même plus le Controleur de jeux video audio !!!!! comment je fais maintenant?!
0