|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai acheter un nouveau pc avec windows vista et là rien ne fonctionne??? POurquoi?? Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Après avoir fais des recherche sur google une personne m'a conseiller de metre à jours le produit archi_2006_MAJ_DBD3all qui est fournit avec le logiciel 3D Architecte Pro Déco 2007. Depuis ce moment là tout fonctionne à merveille. Très simple mais il faut le savoir. J'espère que cela va dépanner toutes les personnes qui utilise ce logicil avec windows vista.
|
Pour essayer d'installer un logiciel incompatible Vista mais compatible XP essayer de faire un clique-droit sur setup.exe (ou le fichier exécutable d'installation) puis clique sur Propriétés, puis dans la fenêtre des Propriétés clique sur l'onglet Compatibilité et coche la case : Exécuter ce programme en mode de compatibilité avec... et dans le menu déroulant choisi la case Windows XP (Service Pack 2 ou Service Pack 3). Ensuite suis les procédures d'installation et ya plus qu'a espérer que cela fonctionne.
|