rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème entre 3D architecte et windows vista

Posté par christ422222, le vendredi 15 février 2008 à 23:51:20
Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai acheter un nouveau pc avec windows vista et là rien ne fonctionne??? POurquoi?? Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à christ422222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jypyx, le samedi 16 février 2008 à 00:01:11
Est ce que sur la boite du logiciel c'est marqué que c'est compatible Vista? Si ça ne l'ai pas tu peux toujours essayer de trouver un patch pour Vista sur le site constructeur ou sur des sites annexes !!

Cordialement
Répondre à jypyx

2

christ422222, le samedi 16 février 2008 à 08:46:31
Après avoir fais des recherche sur google une personne m'a conseiller de metre à jours le produit archi_2006_MAJ_DBD3all qui est fournit avec le logiciel 3D Architecte Pro Déco 2007. Depuis ce moment là tout fonctionne à merveille. Très simple mais il faut le savoir. J'espère que cela va dépanner toutes les personnes qui utilise ce logicil avec windows vista.

Cordialement. Christ422222
Répondre à christ422222

3

quentin456, le dimanche 9 mars 2008 à 21:21:33
Bonjour,
Mais comment moi je pourrais faire car j'ai Architecte 3D 2000 Pouyr l'nstaller sur Vista mais sa ne marche pas comment je pourras faire ???
Merci pour votre aide
Répondre à quentin456
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème entre 3D architecte et windows vista »