OUTLOOK tentative d'envoi de messages inexist

Fermé
nadia78 - 15 févr. 2008 à 21:03
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 19 févr. 2008 à 09:11
Bonjour,
Problème sous Microsoft OUTLOOK : lorsque "envoyer/recevoir" se déclanche, le message "envoi message 1/11" s'affiche alors qu'il n'y a aucun message dans la boîte d'envoi ; au final un message d'erreur s'affiche.
Précision : je possède 3 adresses : YAHOO (par défaut), NUMERICABLE et NEUF.
Par avance merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
16 févr. 2008 à 10:00
Bjr,
Il s'agit vraisemblablement de confirmation de lecture de messages et/ou d'accusé de réception de messages qui sont envoyés sans qu'ils n'apparaissent dans la boîte d'envoi.
Il y a donc un problème dans le paramétrage des confirmations de lecture ou accusés de réception.
0
MERCI pour cette piste ; j'ai identifié le problème : il s'agit d'accusés de réception validés sous mon ancienne adresse Neuf ; je suppose que puisque j'ai résilié mon abonnement avec cet opérateur, l'envoi de ces accusés (qui d'ailleurs n'apparaissent plus dans la boîte d'envoi) ne peut plus se faire. Mais, ne les voyant plus, comment puis-je faire pour les supprimer ? J'ai navigué un peu partout dans les paramétrages et n'ai rien trouvé de satisfaisant; si vous avez une autre piste, je suis preneuse ! Par avance merci. Nadia
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
19 févr. 2008 à 09:11
0