Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ouverture Page Pub " C.I.D" [Résolu]

Maui 12Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 févr. 2008 à 13:02
Bonjour,
Je sais que plusieurs forums explique déjà la résolution à ce problème mais je voudrais savoir s'il est possible d'éliminer ce virus plus simplement? Car je suis totalement perdu dans la démarche habituelle. Pour ré-expliquer le problème, à chaque fois que j'ouvre I.E, une/plusieurs fenêtres de Pub, avec toujours le même nom "C.I.D", s'ouvre. C'est apparemment un spam, mais super embêtant à supprimer. Je vois beaucoup de monde envoyer une "liste de codes"..
S'il était possible de le supprimer ?
Cordialement.
Lire la suite 

Ouverture Page Pub " C.I.D" »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salu maui

commence par faire cela:
il faut désinstaller "help cid" ds tes programmes
-panneau de configuration
-ajout/suppression de programmes
puis selectionner help cid pour le supprimer
redémarre ton ordinateur.
@+twister
Maui- 15 févr. 2008 à 19:30
Salut Twister,

Merci pour cette réponse. Je suis allé dans "Ajout/Suppression" mais je n'ai pas de fichier portant le nom "help cid" ?
Par contre j'en ai : "Messenger Plus! Live & Sponsor (CiD)"? Mais si jamais je désinstalle celui-ci je n'aurais plus
Messenger Plus non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Grenn Day,

Merci beaucoup pour ce lien, le spam a bien été viré ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

pas d'quoi, en espérant que les consignes étaient claires et accessibles à tous !

@+

;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouverture Page Pub " C.I.D" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?