Impossible d'importer une vidéo sur WMM

Fermé
Edelweiss057 - 14 févr. 2008 à 16:55
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 14 févr. 2008 à 17:14
Bonjour,

Je suis novice niveau montages vidéos, et j'aurai voulu en réaliser quelques uns avec Windows Movie Maker.
Malheureusement, dès que j'essaie d'importer une vidéo, Windows Movie Maker plante : Windows Movie Maker ne réponds pas et doit fermer.

Voila, youpiii u_u"

Donc quand j'ai la chance d'arriver à en importer une, dès que j'essaie de la glisser dans la chronologie, Mr pète un plomb et affiche encore ce message d'erreur u__u"

J'ai essayé de chercher plusieurs solutions, tout le monde parle d'un certain codec à renommer ou autre, mais on le trouve où ce codec ?
En suite, je vois 5456416 millions de pages, et franchement, déjà que les 10 premières racontent les problèmes, on sait pas trop où chercher la solution =S

J'ai Vista Premium Familial, et je n'avais jamais eu aucun prob avec =/

Si quelqu'un a la solution ou une ptite idée, svvvvvp !

Merkii d'avance !
Edelweiss057.
A voir également:

1 réponse

jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
14 févr. 2008 à 17:14
Malheuresement, le probleme n'a pas de solution, jai le meme probleme, sauf en plus quand je reussie a faire un montage sans que wmm ferme je ne reussis pas a le rentrer dans lordi un mess erreur apparait.jai ecrit sur des dizaine de forum, entrote celui la.jai regarder des centaine de page et toujours rien a faire.
quand jai acheter mon ordi sa fonctionnait #1 mais depuis que jai formater rien n'a faire. jai meme appeler celui qui a monter mon ordi, et il ma dit que ses les codec qui manque ??????? il ma dit de telecharger quiktime et que lescodec de quiktime allait faire le travail, mais sa na pas fonctionner ,
si tu trouve la solution sa sera donc un miracle lolll parcque plein de monde on le meme probleme.

donc moi ,ma solution a ete dutliser un autre logiciel de montage ahahahah rien que dla #¨;'+;.:# je nai telecharger une dizaine gratuit, pi c pas pour rien qui sont gratuit c vrament dla #¨;'+;.:#.
finalement quelqun ma envoyer par msn un logiciel de montage avec le num de serie et tout sa pris 3 heure mais enfin jai un logiciel de qualité.

donc ta suele solution est soit dacheter un logiciel de montage ou que quelqun tenvoie le sien ..........

Bonne Chance
0