Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Matlab, enlever des éléments d'une courbe

frankie, le jeudi 14 février 2008 à 15:45:13
Bonjour,

j'ai une courbe avec plusieurs pics et je souhaiterais enlever une partie de celle-ci. En faite, je voudrait enlever le premier pic, donc enlever
une nombre de point. je dois faire le traitement sous matlab. j'ai pensé à utilser une porte, mais j'aimerais savoir si il existe d'autre moyen (autre que manuellement).

si quelqu'un sait merci de me faire signe
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7
Répondre à frankie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joris15105, le vendredi 15 février 2008 à 17:36:32
il suffit de limiter l'amplitude de tes axes x et/ou y
-edit
-axes properties
et tu définit la limite de tes axes de sorte que ton pic ne figure plus sur ton graph.
Ca revient en fait à zoomer sur ton graph.
Si ton pic est au centre je ne peu malheureusement pas t'aider.
Répondre à Joris15105
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Lissage des courbe (Résolu)Bonjour, je veux bien avoir des idee sur le lissage des courbes par des fonction connue www.commentcamarche.net/forum/affich-7398918-lissage-des-courbe
Désactiver le bip système sous LinuxLe bip système peut être gênant : imaginez-vous dans un train, entouré de voyageurs endormis, et faisant sursauter tout le wagon parce que vous venez d'ouvrir votre session et qu'un bip système se déclenche... et je ne parle pas des bips récurrents en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11035-desactiver-le-bip-systeme-sous-linux
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vieLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message indique "Des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie
Probleme matlab (Résolu)Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matrice C, composé de la façon suivante: N est le nombres de barres u = eye(2*N); for i = 1:1:N for j =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018263-probleme-matlab
Tri a bulle avec matlab (Résolu)Bonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais jarrive pas a la traduire en Matlab :( Aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-4678390-tri-a-bulle-avec-matlab
Tache bleue sous mes elements bureau (Résolu)Bonjour, dernierement je suis alle sur un site de musique et j,ai voulu envoyer la page sur mon bureau mais mes element bureau ont une barre bleue. j,aimerais les enlever. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4722968-tache-bleue-sous-mes-elements-bureau
Adobe Adobe Acrobat Elements - (version 7.0 ) - supportAdobe Adobe Acrobat Elements - (version 7.0 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "Acrobat Elements" version 7.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-acrobat-elements-version-7-0-support-434037580-fiche-technique
ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6,,Retouchez vos photos / Partagez vos pages d'albums via le Web / Personnalisez vos albums photos. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-photoshop-elements-6-451683239-fiche-technique
Toutes les réponses pour « matlab, enlever des éléments d'une courbe »