|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Anna*
En premier désinstalle tous ce qu'il y a comme programme en rapport avec cette imprimante si tu as déja installé quelque chose. Crée ou tu veux dans ton pc (le bureau par exemple) un répertoire que tu appellera "Toto" (c'est un exemple pour le retrouver facilement IL faut aller sur la page suivante....http://fr.software.canon-europe.com/products/0000509.asp Là tu cliques sur 4. Pilote d'imprimante BJ (1.62c) une nouvelle page et cliques sur B640mux.exe ( en bas à gauche) Nouvelle page coche j'accepte et clic sur Téléchargement du logiciel nouvelle fenêtre avec peut etre une autorisation pour passer le contrôle Windows et finalement une petite fenêtre avec "voulez vous exécuter ou enregistrer ce fichier ?" choisis "Enregistrer". On va te demander où? Indique le chemin de "Toto" Une fois le téléchargement terminé, Débranche le cable entre imprimante et PC Ouvre "Toto" tu dois y trouver le fichier téléchargé "B640mux.exe". double click dessus.... Ceci lance l'installation des pilotes.... suit les instructions à la lettre.... branche l'imprimante si la procédure le demande ou à la fin.... Voila.... Reviens ensuite pour le cas ou tu voudrais charger les autres logiciels.... Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!!
|
Merci d'avoir pris le temps de répondre!
Cependant, une fois que le téléchargement est fini, je vais donc dans le dossier "Toto", j'ouvre "B640mux.exe" et là, j'ai une fenêtre "Winzip Self-Extractor - B640mux.exe" qui s'ouvre... donc je fais quoi?
|
AH! Ca maarche enfiin! MERCI BEAUCOUP!!
|
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 01/01 17h58 | Comment installer une imprimante canon i250 | 11 |
| 08/02 21h24 | Installation de mon imprimante canon i250 | 2 |
| 10/03 12h41 | [imprim canon i250] pb d'instal + suppr doc | 2 |
| 23/02 14h06 | Installer canon ip 1500 | 10 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 599.81 € Dell Business FR |
![]() | Canon EOS300X | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 249.00 € Foto Köster FR |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon EOS 1Ds Mark | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 3,599.00 € Foto Köster FR |