|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un soucis avec utorrent car depuis quelques temps quand je le lance aucun téléchargements ne se lance, donc j'ai voulu désinstaller/ réinstaller le problème était toujours présent. donc voilà peut etre j'ai fais une mauvaise manip ou aussi quand je réinstallé on me demander de rentrer un numéro de port et ca je sais pas donc peut etre c'est ca.. quelqu'un peut m'aider !!! ??
svp merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Il te faut vérifier si le port est ouvert ou non pour pouvoir télécharger; as-tu une icone triangulaire jaune ou un cercle vert en bas de uTorrent ?
|
Alors j'ai aucun triangle ni cercle en bas, ensuite les adresses de destination de reception et le déplacement des téléchargements avaient pas de destinations donc je leurs en ai donné une mais ca ne marche toujours pas. et le port je sais pas quand je fais tester le port ca menvoi sur cette page http://www.utorrent.com/testport.php?port=35318 donc voilà je sais pas trop |
Boujour j'ai le meme probleme au debut tout marché bien et d'un coup plus moyen de lancer un telechargement je pensai que c'etait a cause du site internet sur lequel je telecharger, vous etes sur qu'il faut pas s'inscrire sur un site pour que sa marche ou alors peut etre que comme sur emule il faut partager des fichiers, avoir quelques choses a 'echanger' |
J'ai le même problème.
|