Posez votre question Signaler

Problèmes de téléchargement avec Utorrent !!

==FloFlow== 34Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription 2 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2015 à 07:52
Bonjour,
j'ai un soucis avec utorrent car depuis quelques temps quand je le lance aucun téléchargements ne se lance, donc j'ai voulu désinstaller/ réinstaller le problème était toujours présent. donc voilà peut etre j'ai fais une mauvaise manip ou aussi quand je réinstallé on me demander de rentrer un numéro de port et ca je sais pas donc peut etre c'est ca.. quelqu'un peut m'aider !!! ??
svp merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
La solution que j'ai trouvée consiste à "forcer" le (s) telechargement (s) dans le menu contextuel de utorrent (click droit).ca marche aussi avec azureus.
Mes téléchargements ont repris à 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ah peut etre je devrais préciser lorsque je mets un torrent à DL il se met au bout de 3, 4 secondes en rouge...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors j'ai aucun triangle ni cercle en bas, ensuite les adresses de destination de reception et le déplacement des téléchargements avaient pas de destinations donc je leurs en ai donné une mais ca ne marche toujours pas. et le port je sais pas quand je fais tester le port ca menvoi sur cette page http://www.utorrent.com/testport.php?port=35318 donc voilà je sais pas trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi ce que tu as dis ca ne marche pas... donc si quelqu'un a une solution à proposer

merci

==FloFlow==
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème.Il arrive sous vista ou sur xp avec service pack 3.mais je ne sais toujours pas pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
escuse moi j'ai suivit tes conseil doctrinedark sa ne telecharge toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution est de désinstaller le utorrent que vous disposer qui doit etre une version inferieur ou égale a 2.0.4 !! Et d'installer une version supérieur à la 2.0.4 est tout repartira dans la normal !!

utorrent 3.2
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-196-utorrent
COUTO- 20 août 2012 à 12:56
mais moi je c'est pas téléchager dessu peux tu me dire commet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde ,voilas je viens de lire toute les reponses concernant utorren. Moi ce que je fais sa du m'arriver une ou deux fois ,je suprime tous les torrens et c repartis ,bon je sais pas du au nombre de torren ,mais en toutcas ca marche pour moi voilas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut vérifier si le port est ouvert ou non pour pouvoir télécharger; as-tu une icone triangulaire jaune ou un cercle vert en bas de uTorrent ?
N'aurais-tu pas changer la destination de tes fichiers ? (ce qui expliquerait qu'aucun téléchargement ne se lance puisque uTorrent n'arrive plus à retrouver les fichiers)
princezik- 31 juil. 2010 à 20:31
combien de fois il faut que je te dise que le port est ouvert ! mais toujours pas de telechargement ! tjr probleme du flech rouge ! et il n'a aucune icone jaune ou un cercle vert rien du tout
Répondre
eyesdj007- 26 août 2010 à 00:34
Esque tu as autoriser ton Port aléatoir(copier\coller)Port utilisé pour les connexions entrantes:exem 54944. Ouvre ton pare-feu dans panneau de configuration ensuite a gauche autoriser un programme via le pare-feu Windows.Dans exeptions ajouter un port ... TCP . Nom: utorrent Numéro du port:54944(exemple)prennez le votre loll) Ensuite la meme chose pour .... UDP . Nom: utorrent Numéro du port :54944(exemple)
Répondre
princezik- 2 sept. 2010 à 05:47
mon port aléatoir pour les connexions entrantes est activé et aussii utorrent est activé par le pare-feu Windows ! mais sans resultat :( !!
quoi faire maintenant ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour j'ai le meme probleme au debut tout marché bien et d'un coup plus moyen de lancer un telechargement je pensai que c'etait a cause du site internet sur lequel je telecharger, vous etes sur qu'il faut pas s'inscrire sur un site pour que sa marche ou alors peut etre que comme sur emule il faut partager des fichiers, avoir quelques choses a 'echanger'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sous vista les torrents ne veulent plus démarrer meme si Forcé. je ne sais pas pourquoi. le test de port m'affiche que le port est ouvert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème.

Les ports sont ouverts. Le pare-feu désactivé. Quand je lance utorrent au bout de 2 secondes toutes les flèches se mettent en rouge.

Je trouve ça bizarre vu que ça marchait y'a 2 jours et sans rien touché ça ne marche plus.

Donc si quelqu'un aurait une solution ça serait cool :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ceux qui ont le même problème auriez vous dans Options > Préférences > Générales

Est ce que dans Intégration Windows > Associer les fichiers .torrent est activé?

D'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour l'activer.
jj- 23 avril 2012 à 20:21
Non il es pas active comment on l'active?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, Associer les fichiers .torrent n'est pas activé comment faire pour l'activer?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comment faire pour activer: assossier les fichiers torrent???
SVP j'ai le meme problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous en faite moi je suis sous windows seven et mon probleme ne venait pas du tout de roxio par exemple
la chose que j ai faite est la suivante
j ai cliquer sur la flech a coté du drapeau en bas a droite puis j ai fermer la web cam et le lecteur virtuel deamon tools
puis j ai redemmarrer mes fichiers ( films , music , etc ) dans utorrent soit en demarrage forcé ou demarrage normal
et pour moi ca a marcher
voila bon courage . jeremy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Béh moi aussi j'ai le meme probleme et je n'ai trouvé aucune icone triangulaire jaune ou un cercle vert en bas de utorrent !
si quelqu'un a une solution pour ça !
je vous remercii !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui le port est ouvert ! mais je n'arrive pas à telecharger aucun ficher par utorrent ! et je n'ai vu aucune icone triangulaire jaune ou un cercle vert en bas de utorrent !
rien du tout ! je ne sais pas ou est le probleme !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problèmes de téléchargement avec Utorrent !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.