Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche cours pour corel paint shop pro X

picture 1, le jeudi 14 février 2008 à 09:57:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider pour les calques dans Corel Paint shop pro X .Je cherche un véritable cours particulier dans le département 62,car je ne m'en sors pas!

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à picture 1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 keaska, le jeudi 14 février 2008 à 13:14:03
bonjour!

je fais partie d'un forum pour apprendre tout en s'amusant la création avec psp. c'est génial et j'ai beaucoup avancé grâce a eux. tu y apprendras tout tout sur psp. inscris toi, présente toi et tu vas te régaler.

http://forum-janaly.forumactif.com/index.htm?sid=f5ecbd6e5d0­899a831aaa026b280de64

bonne création a +++ sur le forum Janaly peut être.
Répondre à keaska
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu)Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Toutes les réponses pour « recherche cours pour corel paint shop pro X »