Problème d'installation Pro rugby manager

Fermé
laboute63 - 13 févr. 2008 à 16:09
 monsieur - 27 mai 2012 à 00:30
Bonjour,
voila j'ai également un problème comme CONTAS, lorsque je veux installer PRO RUGBY MANAGER sur mon PC qui tourne sous VISTA. L'instal se passe bien seulement lorsque je veux jouer un message me dit qu'il y a un problème de compatibilité.
Ce jeu est pourtant compatible avec VISTA puisque c'est indiqué dans la config recommandée.
J'aimerais avoir des réponses à ce sujet,
Merci.
A voir également:

3 réponses

FrozenFrog Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 40
13 févr. 2008 à 16:11
tu es sure que ce n'est pas un pb de compatibilité matériel ? c'est quoi ta config pc ?
2
laboute63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 07:51
Ben justement un message me qui que c'est un problème de compatibilité et je me demandai si ça pouvait pas venir de la carte graphique pourtant j'arrive à faire tourner age of mythology. sinon ça peut peut être venir de la carte son mais je sais pas trop.
0
NOn c'est un probleme avec starforce ! tu peux soit le desinstaller soit le mettre a jour. cependant comme pour moi, malgré ces solutions, la poisse me suit et starforce n'est pas détecté ://
mais essaye toujours!
0