Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier xtm en avi

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 22:52:39 -Rick-, le 13 fév 2008 à 10:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm.

Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule?

J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Convertir fichier xtm en avi » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

-Rick-, le 28 mar 2008 à 22:12:28

C'est bon, j'ai trouvé l'astuce, désolé !!!

Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!!

Répondre à -Rick-

2

Antho, le 4 avr 2008 à 18:25:49

Salut j'aimerais savoir quelle solution tu as trouvé pour convertir tes fichiers

Merci de l'info

Répondre à Antho

3

-Rick-, le 4 avr 2008 à 18:29:44
  • +13

J'ai utilisé Xtremsplit mais enfaite, le nom des dossiers était trop long...

Répondre à -Rick-

5

giorge, le 27 nov 2008 à 01:28:10

Putain mais vous pourriez EXPLIQUER un peu bordel ?

Répondre à giorge

6

silence, le 1 jan 2009 à 12:39:02
  • +1

Tu prends tout les fichiers en format XTM dans un seul dossier ensuite tu laces le logiciel proposé par la personne d au dessus^^ ensuite tu colles en sélectionnant que la 1ere partie du fichier en format XTM et le tour est joué(j'espère que j'étais assez claire)^^

Répondre à silence

7

Stray Paolo, le 4 jan 2009 à 20:45:00

Dsl mais je n'ai pas compris e j'ai vraiment besoin de la solution pour convertir ces fichier xtm en avi merci d'avance^^/

Répondre à Stray Paolo

8

acl, le 6 jan 2009 à 22:52:39

Bonjour Silence,

Je voudrais moi aussi comprendre: "tu laces le logiciel" puis "ensuite tu colles en sélectionnant que la 1ere partie du fichier en format XTM et le tour est joué".
Bien pour toi, mais pas pour moi.

J'ai 2 xtm (001 et 002.xtm de 3,4 Go chacun et splittés par xtremplit); lorsque je colle, ce log ne me propose que de cliquer sur 001.xtm et je me retrouve avec 7,8 Go "recollés", donc impossibles à graver sur 2 dvd (je n'ai pas de graveur double couche).

Aurais-tu la bonté, please, por favor, parakarlo, de me donner le nom du logiciel qui transforme ces xtm en avi.

Un grand merci d'avance.

Répondre à acl
Collection CommentÇaMarche.net