Supprimer compte admin vista

Fermé
maximum27 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 13 févr. 2008 à 00:55
 sifobzh - 6 mai 2010 à 12:51
Bonjour, je voudrai enlever le compte administrateur de windows vista car il apparait au démarrage !

De plus, quand j'utilise Spybot Search & Destroy, je ne peux pas corriger les problèmes car je ne suis pas administrateur alors que mon compte l'est, j'ai verifié !

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 01:28
salut

pourquoi veus tu enlever le compte admin??
tu ne peus pas c'est le compte principal...

pour spybot tu fais clic droit sur son icone puis éxecuter en tant qu'administrateur, tu tape le mot de passe admin et tu pourras utiser toute ses fonctions
0
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
13 févr. 2008 à 10:14
Pour ton problème sous vista :

1 - en cequi concernepour spybot tu fais clic droit sur son icone puis éxecuter en tant qu'administrateur, tu tape le mot de passe admin (uniquement si tu en as mis un) et tu pourras l'utiser sans problèmes (comme te l'a dit blablate)

2 - Pour faire disparaître le compte administrateur du démarrage :

- Sélectionne l'icône ordinateur avec le bouton gauche de la souris
- Puis clique avec le bouton droit de la souris sur celui-ci et sélectionne la commande gérer
- Ensuite dans la section outils systèmes choisis Utilisateurs et groupes locaux
- Ensuite choisis Utilisateurs puis double clique sur Administrateur
- Puis dans l'onglet général coche la case Le compte est désactivé
- Fais Appliquer et Ok
- Maintenant tu peux refermer la fenêtre Gestion de l'ordinateur et ton compte Administrateur n'apparaitra plus au démarrage.
0
maximum27 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 2
13 févr. 2008 à 13:03
Re, merci à vous 2 pour spybot ca marche !

Mais Xana j'ai suivi ta démarche et je ne trouve pas utilisateurs et groupes locaux dans outils systèmes :s

Merci d'avance !

a+
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 13:09
tes compte utilsateur sont dans menu démarer / panneu de configuration/ compte d'utilisateur
ensuite tu clic gérer un autre compte
mais je ne vois pas comment on peut enlever le compte admin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 13:12
tu peus suivre ce topic il ont l'air d'avoir réussi

citation

J'ai regardé dans Panneau de configuration - Compte d'utilisateurs
Il y avait un 2e compte nommé : Compte limité ASP.NET MachineA
protégé par un mot de passe. J'ai supprimé ce compte et au démarrage de mon PC mon compte administateur avait disparu de mon écran d'accueil.

Voilà un problème résolu vite fait-bien fait

Merci beaucoup Claudius d'Utopia



ou bien

* lancez une invite de commandes en tant qu'administrateur (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/clic droit sur Invite de commandes et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur).

* Copiez-collez la commande suivante:

Citation:
net users Administrateur /active:no


* Redémarrez le PC. Le compte Administrateur de Vista aura disparu de l'écran d'accueil.



http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2520360 supprimer compte administrateur
0
Merci c'était mon problème à moi aussi et ce qu'il me restais à faire pour enlever!
0
maximum27 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 2
13 févr. 2008 à 14:18
Ok merci, en fait je vais laisser c'est pas grave.
0
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 34
10 sept. 2008 à 13:01
merci
0