Différence entre une session locale et une se

Fermé
ach-no - 13 févr. 2008 à 00:56
freebird021 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 13 févr. 2008 à 03:36
Bonjour,je veut connu le différence entre une session locale et une session réseau

2 réponses

hum hum
tu as vu ça ou?????
si je comprend bien, enfin non je comprend pas bien...héhé

si ça peut t aider;
Session local: thermes utilisé par windows pour définir l' ouverture d espace personnelle, familiale, professionnelle ou autre avec des paramètres de configuration et logiciel, au sein même de l' ordinateur, propres à l' utilisation de chacun. (c'est quand tu te connectes sur ta session avec ton nom d' utilisateur ou dans une session administrateur sur ton ordinateur)

session réseaux local: lorsque tu te connectes sur ta cession mais que ton ordinateur et en réseau c' est à dire relier a d' autres ordinateurs au quel tu peux avoir accès avec la même session et en même.

session réseaux avec un ordinateur distant: c' est lorsque que tu te connecte a un ordinateur qui ne fais pas directement parti de ton réseau mais tu passe par un serveur distant par une connections internet par exemple..

Désolé je dis ça sans vraiment savoir mais je n' avais rien à faire. ben il doit quand même y avoir du vrai là dedans.
Et je trouve ma définition de cession pas trop mal.
1
freebird021 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
13 févr. 2008 à 03:36
Bonjour,

session locale:
ton ordinateur est connecté à un réseau... sur lequel on a un domaine... le domaine a un server DHCP etc...

pour les sessions reseaux, tu dois etre authentifié pour commencer la session... toutefois tu peux ne pas monter sur le reseau en ouvrant une session local sur ta machine sans avoir acces aux ressources dont tu as droit sur le réseau.

j'espère que je t'ai aidé...
0