Pinnacle studio plus(image de mauvaise qualit

Fermé
mélodie42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 18:33
 jarrea - 15 févr. 2008 à 10:34
Bonjour,j'ai PINNACLE STUDIO PLUS ,j'ai fais un montage de photos pris avec un reflex numérique de marque nikon,donc les

photos sont de bonne qualitées , une fois les photos mises sur le montage de pinnacle avec les transitions et de la musique

en fond.

par contre quand je viualise mon film , la qualité des images est médiocre.

pourriez-vous svp m'aider de façon à avoir des photos d'une netteté correcte.

d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 5
12 févr. 2008 à 20:49
ok merci pour l info,
j espere que quelqu un pourra t aider pour ton probleme de qualité d image
1
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 5
12 févr. 2008 à 18:53
salut
La qualité de tes photos son médiocre lorsque tu regarde sur l'écran de ton pc ou sur la télévision?
Si c'est sur ton pc ne t inquiete pas car la resolution de ton pc est nettement superieur à celle de ta tv.
0
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 5
12 févr. 2008 à 19:10
alors desole je ne peux t aider !
Pour moi aussi j ai une mauvaise qualité sur mon pc mais sur la tele tout va bien !

Des fois tu peux peut etre m aider, j ai un pb, je n arrive pas a modifier la duree de mon menu (par defaut il est a 9s), je voudrais le mettre a 2min50 (c la duree de la musique de fond) sais tu comment faire?
0
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 5
13 févr. 2008 à 18:55
Salut !
je sais pas si sa peut t aider mais moi dans preference projet, le format du projet est en:
standart PAL
720x526, 25im/s
4:3, entrelacé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème Studio Plus Version 11.1.1.5224 & Vista 32bits


Le logiciel Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1.5524 , sous Windows Vista 32 Premium ou Professional (updates appliqués et à jour au 13 Février 2008), s’arrête de façon aléatoire durant la phase « Créer Film » en sortie sur « Fichier » (pour n’importe quels formats de Fichier AVI, MPEG-1, 2, 4, Real Media, Windows Media, etc..) . L’application s’arrête et ne libère la main qu’avec la touche « Annuler ». Le travail ne se fait pas.

Plusieurs essais montrent un arrêt au bout d’un certain nombre d’images (jamais le même nombre). Cela est vrai avec n’importe quelle séquence vidéo importée.

Le problème est reproductible sur 2 machines différentes de même niveau de puissance (indice Performance Windows 5.5 ou 5.6).

Les machines sont configurées avec 4Go RAM, 720 Go HD dont 640 Go libres !

Que le logiciel antivirus McAfee Center soit actif ou non, le problème est toujours rencontré.

Que la machine soit ou non connectée sur le réseau internet le problème reste.

Y a-t-il des incompatibilités mutuelles entre Studio 11 Plus et d’autres Player (Real Media, Windows Media Center, PowerDVD CyberLink , VLC, Quick Times, Real Player, etc..) ?



Autres anomalies : En sortie de « Créer Film » sur « Disque » d’autres problèmes apparaissent tels non reconnaissance des lecteurs DVD ou bien multiples occurrence de la même ligne de sélection des lecteurs DVD. Le résultat est que l’on ne peut pas non plus créer le Film ou une « Image Disque ».



Conclusion : Logiciel cher et INUTILISABLE.

Où est l’arnaque ?

Le support de Pinnacle es LAMENTABLE : injoignable (le SAC Service Access Code fournit dans le Package pour un 1er appel est refusé) et

Par l’accès payant (0 ,35€ la mn) on me demande de répondre par mail à un système qui refuse de prendre en compte les mails envoyés.

Bref on tourne en rond.



A+

Alain
0
mélodie42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 18:58
bonsoir, merci de vôtre réponse, la qualitée est mauvaise sur mon pc , et j'ai gravé un dvd la qualitée est mauvaise aussi
-1
mélodie42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 19:37
pour la durée (par défaut) , tu vas dans configuration, préférence de projet , durée par défaut, et là tu peu mettre la durée

que tu désire.
-1