Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier duree menu pinnacle studio 11

fafe38, le mardi 12 février 2008 à 17:30:13
Bonjour,
Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre!
J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapitres (durée par defaut 9s) et je n'arrive pas a modifier la durée (je voudrai mettre 2min50 le temps de la musique que j y ai intégré)

Sur le montage j'ai donc fait un copier/coller du menu pour atteindre 2min50

Sur le pc à l'aperçu , le menu se deroule bien avec la musique
Par contre lorsque je compile mon film sur dvd , le menu marche mais tourne en boucle toutes les 9secondes (temps par defaut du menu)
PS : c un menu standart de mariage avec le decor qui bouge)

Est-il possible de modifier la durée du menu lors du montage, si oui comment faire svp?
merci d avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fafe38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papa_coni, le jeudi 28 février 2008 à 09:26:11
Bonjour à toi,

La durée des menus dynamiques de pinnacle ne peux être allongée (par contre, elle peut être diminuée). Tu peux le faire uniquement avec des menus statiques. En ce qui concerne le bouclage sur les 9 secondes, c'est le principe même du menu, en mode DVD, lorsque le curseur arrive à la fin du menu, il repart au début si l'utilisateur n'a pas cliqué sur un bouton.
Donc 2 solutions :
- Tu changes ton menu pour un fixe.
- Tu bidouilles : Je ne sais pas si cela est faisable mais tu peux t'arranger pour que ton menu "Mariage" soit reconnu comme un titre de 2mn41 avec des boutons dynamiques (en le mettant sur la ligne "titre" et non "Menu" du plan de montage) et non comme un menu DVD (qui boucle) et tu ajoutes ton menu "mariage" de 9 secondes juste après.
Ta bande son sera parallèle aux 2.

En fin de menu, pour que la lecture reparte sur le début du titre de 2mn41 et non sur celui du menu de 9s, tu insères un renvoi vers le Chapitre 1 correspondant au début de ton titre et ce, 1 seconde avant la fin du menu.

Enfin voilà, je ne sais pas si je suis clair et si cela a une chance de marcher mais le principe est dans la bidouilles je pense.

Sinon, tu peux poster ton problème sur http://forums.pinnaclesys.com/forums/31/ShowForum.aspx car, là bas, il n'y a que des passionnés qui maitrise pinnacle et surtout qui répondent vite et bien.

Bon montage.
Répondre à papa_coni

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titou, le lundi 10 mars 2008 à 19:31:56
j'ai un probleme g ne c pas comment fere pr agrandir l'amage de mon cam studio moi elle reste a 320fois 240
Répondre à titou

Résultats pour modifier duree menu pinnacle studio 11

Pinnacle studio 11 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le disque 1 qui contient le fichier tools\amcap.exe mais le hic c'est que je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6095539-pinnacle-studio-11
Comment effacer les rush sur pinnacle studio (Résolu) Bonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place sur mon disque et que j'ai besoin d'en faire, j'ai tout essayer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778946-comment-effacer-les-rush-sur-pinnacle-studio
Creation de film avec pinnacle studio 11 (Résolu) Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613714-creation-de-film-avec-pinnacle-studio-11

Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications

Pb capture analog Dazzle platinium (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récemment un boîtier Dazzle video creator platinium pour capturer de la video provenant d'un camescope analogique. Ce boîtier m'a été vendu avec le logiciel Pinnacle Studio 11. Or, lorsque je vais dans l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258585-pb-capture-analog-dazzle-platinium
Gravure (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre sur DVD ( 480mo) mon film que j'ai fait avec pinnacle studio 11, le Pb ma video fait 3h30 et ça ne loge pas sur le dvd. Comment faire pour le diviser en deux parties , donc sur 2 DVD, sachant que du camesccope je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766268-gravure
Logiciels de montage video (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants: - Pinnacle studio 11 -Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus Si oui, vos avis SVP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4179189-logiciels-de-montage-video

Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart

Pinnacle Systems Pinnacle Studio Plus 710 USB Version 10.Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Sortie S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pinnacle-studio-plus-710-usb-version-10-856684-fiche-technique