Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier duree menu pinnacle studio 11

fafe38, le mardi 12 février 2008 à 17:30:13
Bonjour,
Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre!
J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapitres (durée par defaut 9s) et je n'arrive pas a modifier la durée (je voudrai mettre 2min50 le temps de la musique que j y ai intégré)

Sur le montage j'ai donc fait un copier/coller du menu pour atteindre 2min50

Sur le pc à l'aperçu , le menu se deroule bien avec la musique
Par contre lorsque je compile mon film sur dvd , le menu marche mais tourne en boucle toutes les 9secondes (temps par defaut du menu)
PS : c un menu standart de mariage avec le decor qui bouge)

Est-il possible de modifier la durée du menu lors du montage, si oui comment faire svp?
merci d avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fafe38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papa_coni, le jeudi 28 février 2008 à 09:26:11
Bonjour à toi,

La durée des menus dynamiques de pinnacle ne peux être allongée (par contre, elle peut être diminuée). Tu peux le faire uniquement avec des menus statiques. En ce qui concerne le bouclage sur les 9 secondes, c'est le principe même du menu, en mode DVD, lorsque le curseur arrive à la fin du menu, il repart au début si l'utilisateur n'a pas cliqué sur un bouton.
Donc 2 solutions :
- Tu changes ton menu pour un fixe.
- Tu bidouilles : Je ne sais pas si cela est faisable mais tu peux t'arranger pour que ton menu "Mariage" soit reconnu comme un titre de 2mn41 avec des boutons dynamiques (en le mettant sur la ligne "titre" et non "Menu" du plan de montage) et non comme un menu DVD (qui boucle) et tu ajoutes ton menu "mariage" de 9 secondes juste après.
Ta bande son sera parallèle aux 2.