CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recevoir par mail ses SMS

mister3d 271Messages postés samedi 20 janvier 2007Date d'inscription 20 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2014 à 20:12
Bonjour à tous,
est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail?
si ca ne l'est pas, existe-il dans ce cas un soft qui permet de lire ses SMS sur un PC sans avoir à demander une synchronisation à chaque fois?
merci!
++
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Je travaille sans probleme avec le service qu'ils proposent et sa marche à tout les coups (je les bombarde de SMS tous les jours)
C'est très simple il faut bien respecter la syntaxe :

destinataire@domaine.fr,Titre du mail,Message à envoyer

Ne pas oublier les virgules entre chaque partie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui sur sfr enfin si vous avez un abonnement avec sfr . tous vos sms/mms sur votre boite mail e vous pouvez leur repondre.
sasa935- 31 janv. 2011 à 17:54
Comment on fait ? explique stp , ,
Répondre
val- 24 juil. 2011 à 09:34
Explique c interessant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Louvena- 29 janv. 2014 à 20:12
Bonjour,

l faut faire attention si vous avez un IPhone car les application lui sont propres... SMS2Mail est un service pour Android.

Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

merci de ta réponse, je suis tombé dessus aussi, et je n'arrive pas à le faire marcher non plus! J'essaye de les contacter, mais sans grand résultats...

a suivre...

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que je voudrais savoir c'est comment est la formule je souviens plus comme si je veux envoyer , est ce comme ça peux marcher? +261320492164@orange.mg ou que pourrai-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.ecall.ch/ il faut envoyer un SMS a ton pseudo

stule la personne fait !pseudo! bonjour a un numero en Suisse et tu recois via mel\
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous devez vérifier 2-waysms gateway
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VOUDRAIT RECEVOIR MES MESSAGE PAR E-MAIL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recevoir par mail ses SMS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.