Page affichée en local mais pas sur le server

Fermé
Laial - 12 févr. 2008 à 00:21
 Laial - 12 févr. 2008 à 21:51
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me faire un petit site web perso avec php/mysql, mais j'ai un problème que je ne comprend pas vraiment..... lorsque je fait tourner php en local, pas de problème, ma page est affichée nickel. Par contre si j'envoie mes fichiers sur mon hébergeur (membres.lycos.fr), la page est générée correctement (si j'enregistre la source et que je l'affiche j'ai ma page), mais le serveur ne m'affiche pas ma page, seulement une page vide (le titre est correctement affiché dans la barre de titre).
Toute ébauche de solution est la bienvenue!!

En fait, existe-t-il d'autres hébergeurs gratuits supportant php et mysql?

Merci bcp!!
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 févr. 2008 à 00:33
Bonjour,

L'idée d'abandonner lycos ne peut que m'encourager à te proposer une solution free.fr.
Tu t'inscris, avec des coordonnées réelles, tu attends leur courrier. Il contient toutes les infos dont tu as besoin.
Et tu n'as pas besoin de te servir d'eux comme FAI.

 --
0
Merci, j'ai lancé la procédure!
En attendant, j'ai créer un compte gratuit chez byethost, mais j'obtiens l'erreur suivante:
NSERT command denied to user 'user'@'database' for table 'table'

J'ai vu sur google qu'il faut changer les droits de user, mais je sais pas comment faire ça... j'ai cliquer partout et je n'ai trouvé ça nulle part...
Merci!!
0
UPDATE ne marche pas non plus... :-(
0