Posez votre question Signaler

Comment faire pour retrouver mon code poste [Résolu]

poupouillisa - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 21:08
Bonjour,j'ai un portable Marque Sagem MY V65,j'ai changer le code Pin et le code poste .
il y a de çà 3 ans le portable a était débloquer par Sfr.
Maintenant je souhaiterais mettre une nouvelle carte Sim et çà me refuse car il fau y remettre le code pin et code poste ,j'ai eu un tres grave accident qui a couter la vie de mon fils et depuis je me souviens plus des deux codes ,comment je pourrais faire?
je vous remerçie a l'avance.
Poupouillisa
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bnojour
le code pin est celui de votre nouvelle puce sim et pour le code poste, vous voulez dire le code de verrouillage interne au portable?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour le code pin il faut aller voir du coté de sfr
mais pour le code verrouillage, c est autre chose il me semble qu il faut prendre contact avec le fabricant du portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, à GOUBY oui le code de verroulliage de mon telephone , mais j'ai changer par un autre code . code pour sim) et portable
et je me souviens plus .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de taper 1234 ou 0000, ceci est le code sécurité d'origine ou bien vous pouvez aussi taper votre code de securité personnel, cela doit suffire à debloquer votre portable lorsqu'on vous demande de rentrer votre code poste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut simplement le changer !!!!!!!!
Cha- 3 févr. 2012 à 20:02
et comment fait on pour le changer??!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est dis, j'arive pas a retrouver mon code postal?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire pour retrouver mon code poste  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.