Signaler

Compatibilité carte mère / carte graphique [Résolu/Fermé]

Posez votre question Max Gordon 4Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2008 à 05:20 par Max Gordon
Bonjour à tout les fans d informatiques ! ,

J aimerais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère et ses configurations.
Voilà les details de ma config :

PC iMedia J9679 de Packard Bell

- Carte mère : Cuba (MSI MS-7301) de type µATX ( connecteur LGA775 )
- 2 connecteurs Dimm 240 broches pour SDRAM DDR2, 2 Go maxi
( 1 Go de mémoire systéme pour le moment )
- les chipsets : PT890 Nothbridge et VT8237A Southbridge
- Processeur : Intel Core Duo E6600
- Carte Graphique(pour le moment): Ati Radeon X1650 SE 512 Mo hypermemory

Aussi, est ce vrai qu on ne peut mettre que des C.G Ati Radeon avec ce type de carte mère?

Merci d avance de me conseiller si possible les cartes compatibles les plus récentes du prix moyen au plus onéreux, et biensur supérieur à la mienne actuelle.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si c'est cette carte mere et que ton alim est suffisante tu peut mettre pas mal de carte, et si tu as 150€ a claquer la dedans, une bonne HD3850 sera la bienvenue
Max Gordon 4Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - 16 nov. 2008 à 05:17
Desolé Bogosstar, merci pour ta reponse du moi de fevrier 2008 ( vaut mieux tard que jamais pour la mienne !! lol ), pour en revenir a mon histoire de carte mere et graphique, j ai plutot claquer 79€ pour une HD3650 1Go et rajouté 2Go de RAM...
Voila c etait juste pour m excuser d avoir loupé ta reponse (qui etait ultra rapide) et juste pour te dire ca, encore merci, j espere que depuis l' tps tu as hopté pour une carte plus recente... ;-)
Utile
+0
plus moins
...euh, j ' voulais dire pour la p' tite question:
--> Aussi, est ce vrai qu on ne peut mettre que des C.G Nvdia Gforce avec ce type de carte mère?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !