Quel FAI choisir svppppp !!!!

Résolu/Fermé
Lenny bar - 11 févr. 2008 à 18:32
 ROCKY47 - 10 nov. 2011 à 19:07
Bonjour,je suis chez alice actuellement ,mais il ya vraiment trop de soucis de deconnexion et de coupure telephonique .J en peu vraiment plus !! jaimerais changer de fournisseur mais lequel choisir??? merci de votre aides a ce sujet.. A BIENTOT dans l attente de vos nombreuses reponses.
A voir également:

10 réponses

nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
11 févr. 2008 à 18:41
bonjour , les deconnections ne sont pas forcement la cause de deconnection bug internet etcc... il y a beacoup de solution a ces problemes et certaines n on pas de solution . Donc le prob peut etre a cause de ta situation geographique , firewall , filtre adsl , ligne telephonique , virus , oublier de reboot ta box etccc (yen a des massss)


pour les fai : enleve aol de ta liste c des la grosse ***** , neuf peux de deco , et les autres aucune idee
jai orange environ 4 deco /mois donc aucun probleme


++
0
BONJOUR J'etais moi aussi chez Alice et j'ai resilie car plus de messagerie pendant un moi.Comme alice ne pouvait pas me la debloquer je suis parti chez SFR.Pas de problemes depui bientot 3 ans.Je ne suis pas tout-a-fait d'accord avec nanocrun.J'avais les memes problemes queLenny bar avec Alice et aucuns avec SFR.Beaucoups de parametres entrent en compte.Le matos,La ligne,Ta situation geographique(ville ou bleed)Ton instalation perso.Bref c'est pas gagne d'avance.Renseigne toi aupres de tes voisins et voie avec celui qui n'a pas de problemes.Salut et A+
0
J'oubliai.Je suis chez SFR et AUCUNS problèmes depuis 3 ans mis a part un tranfo. d'alim. de la Box remplace dans les 48 heures après mon appel téléphonique. Essaie aussi d'aller sur un site comparateur de FAI pour tester ta bande passante sur les différentes FAI avec leurs prestations et tarifs.ATTENTION aux contrats d'un ou deux ans car résiliation payante.
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
11 févr. 2008 à 18:42
sois plus précis

tu habites en ville (en zone dégroupée ou pas )
à la campagne loin du poste de france télécom

tu veux le téléphone illimité adsl avec télé

fais le test pour vois ce que tu peux recevoir avec
https://www.degrouptest.com/
0
*lea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:45
Sinon tu as qu'a demander l'aide d'un adulte !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 18:47
Bonjour, alors tu soulèves un problème complexe car une bonne connexion ne dépend pas ke du FAI !! alors avais tu internet avant et si oui avec ki et comment ADSL ou pas ? si oui pourquoi as tu changé? est ce ke tu vis dans une habitation récente ou pas, en ville ou campagne, maison ou apart, en degroupage total ou non ( as tu le tel illimité en IP, sans abonnement France Telecom?) kel est ton débit annoncé par ton FAI kan tu t inscrit? (si tu c pas va sur n'importe kel site d'un FAI et test ta ligne pour savoir kel offre tu peux avoir)
réponds a tous ca et je te dirai koi prendre ou koi faire pour eviter les coupures
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta reponse rapide ,alors je t explik jai demenager en zone non degroupee ,internet a fonctionner 1 mois et depuis 2 mois la pure misere alors ke mon installation na pas changer jai tout reverifier plusieurs fois ,jai contacter aux moins 20 fois le 1033 de chez alice ki mont fait faire des tas de manips et juska changer mon alice box mais rien ni fait .... kelkun de leur assisstance va venir a la maison le 20 fevrier ,mais je suis deja kasi sur du resultat donc c est ma derniere chance sinon je resilie et je pense aller chez orange comme tu me la conseiller .
0
alice ,la fameuse !! tous les operateurs mont deja demander et parler de tout ca ...le probleme c est ke tout fonctionnait nikel et du jour au lendemain plus rien et ca depuis 2 mois maintenant ca fait long ,surtout ke ma femme est bloker a la maison a cause dune grossesse difficile enfin bref c est la galere sans internet ni tel !! je vis a la campagne en zone non degroupee ,connexion 8 mega ,maison relativement recente ou tout marchait sans coupure,javait et ja dit bien javait le tel illimitee en ip et sans abonnement france telecom et oui pour te repondre javais l adsl... kel galere.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 19:29
Je te conseil pas spécialement d'aller chez orange! donc je suppose kon ta déjà dis de vérifier dans t prises mural de tel va voir la : https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
si tu as un condensateur fais le sauter, de plus tu dois savoir: toutes t prises avec filtre biensur (avec ou sans appareil)
sa c la base!!
sinon attends le sois disant technicien ki doit passer et si pas résolu tu change
Moi perso je te conseil le Neuf, j'en ai installé plusieurs et aucun problem !
bonne chance
0
rebonjour tu dit toute les prises avec filtres ?meme celles ou mon modem est brancher? merci de me redire koi ... a bientot et ds l attente de ta rteponse.@+
0
ADSL quel-fai-choisir.fr ?
6 mars 2008 à 14:28
ADSL quel-fai-choisir.fr ?

J'ai essayé 2 FAI, je te donne mon avis:

_ Télé 2 : Pas mal de probleme au niveau commercial et technique puis un jour ils ont décidé de me résilier sans raisons.

_ Wanadoo : Aucun problemes, efficace, pas d'erreurs commerciales, et des hot Line dignent de ce nom, je suis parti de chez eux pour le prix, mais j'hésite à revenir ...


--------------------------------------------------
quel fai choisir ? http://www.quel-fai-choisir.fr/
--------------------------------------------------
0
neuf télécom alors ?
0
à l'aube d'un déménagement, et arrivant en fin de contrat avec votre FAI actuel, vous pensez opter pour un autre forfait. Et là, LA question se pose: quel FAI sérieux choisir....

quel fai choisir ? http://www.quel-fai-choisir.fr/
0