rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment débloquer les cookies

belladu38, le lundi 11 février 2008 à 18:32:34
Bonjour,
Ca fait 3 jours que je n'est plus accée à ma messagerie car j'ai les cookies bloqués,mais le problème c'est que je ne sais pas coment on fait pour les débloquer,seriez-vous assez gentil pour me le dire s'il vous plaît ! C'est très urgent !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à belladu38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sacha91, le lundi 11 février 2008 à 18:36:38
bonjour va dans outils ,option internet , confidantialiter et voila apres tu mes accepter tout les cooki
Répondre à sacha91

2

nico du 76, le samedi 8 mars 2008 à 10:48:11
je cherche ou licone outils svp c urgent..
Répondre à nico du 76

3

sacha91, le lundi 10 mars 2008 à 17:27:43
dsl pour le retard l'icone outils se trouve en haut d eta fenetre internet
Répondre à sacha91

4

athos79, le samedi 12 avril 2008 à 18:53:49
j'ai ndes méssages dans ma boite hotmail et jr ne peut pas l'ouvrir on me dit que j'ai bloquer les cookies et je ne sais pas comment faire pour les débloquer d'avance merci
Répondre à athos79

6

le boss du 93, le samedi 5 juillet 2008 à 17:15:41
bahhhhhhhhhhh!!!!!!!!! d'emmerde toi dans ta merde
Répondre à le boss du 93

5

lilix du 72, le samedi 5 juillet 2008 à 17:13:30
Sa me mes que options... mes pas options internet pouvez vous m'aidez svp.
Répondre à lilix du 72

7

therock4501, le lundi 7 juillet 2008 à 17:28:54
j'ai le meme souci
Répondre à therock4501
CODE DE DEBLOCAGE (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un portable de marque Nokia 5200 code IMEI 359550012092004 . Si quelqu'un pouvais me donner le numero de deblocage ça serai vraiment sympa afin de pouvoir passer chez SFR. Merci d'avance. ROMAIN. www.commentcamarche.net/forum/affich-4262888-code-de-deblocage
Deblocage du portable qtek s200 (Résolu)bonsoir j'ai un portable Qtek s200 sur moi que mon grand frère ma ramenè de la suisse.Après l'allumage sa réclame un mot de passe que je ne connais pas,aider nous a le débloquer. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7178811-deblocage-du-portable-qtek-s200
Bientôt des codes de déblocage LG KU580? (Résolu)Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un sait-il si le code de déblocage sera enfin dispo pour ce model?? Merci beaucoup! Neeela www.commentcamarche.net/forum/affich-6692612-bientot-des-codes-de-deblocage-lg-ku580
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Deblocage de mon portable gratuit d un sagem (Résolu)Bonjour,je souhaiterez debloquer mon sagem my850v crystal mais comme je demande sur site le deblocage gratuit il me demande des sommes astronomiques et je nai pas les moyens c est pour ca que j aimerais le mettre a carte j ai perdu mon travail et je n... www.commentcamarche.net/forum/affich-6648487-deblocage-de-mon-portable-gratuit-d-un-sagem
Code pour debloquer un portable samsung E900 (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me répondre rapidement pour que je puisse débloquer ce téléphone. Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-6878237-code-pour-debloquer-un-portable-samsung-e900
Debloque mon samsung zv40 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoire metre une carte sim orange avec touut mes remerciment est en attente d'une reponce merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772789-debloque-mon-samsung-zv40
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « Comment débloquer les cookies »