Rechercher : dans
Par :

Credential manager impossible accéder Vista

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 08:53:00 vinc13, le 11 fév 2008 à 18:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte d'utilisateur lorsque j'allume mon ordinateur sous Windows Vista.

Le message d'erreur est le suivant:

" Sécurité de Windows

Le serveur ne répond pas correctement. Vérifier que le serveur Credential Manager est correctement installé
sur le serveur cible. "

Il apparaît lorsque j'insère mon mot de passe pour me connecter.

Je pense que l'erreur vienne d'une fausse manipulation que j'ai faite en décochant une entrée qu'il ne fallait pas dans msconfig.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista basic
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « credential manager impossible accéder Vista » dans :
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...

1

vinc13, le 13 fév 2008 à 11:01:11
  • +2

Après quelques essais j'ai enfin réussi à résoudre simplement mon problème.

J'ai accédé à Windows en mode sans échec et j'ai coché les les bons processus de démarrage dans msconfig.

Répondre à vinc13

4

Salut, le 4 mai 2009 à 17:55:39

Bonjour.
Oui, mais quels processus a tu coché sous msconfig ( Windows Vista) afin da'voir ce fameu "Credential Managere service qui tourne ?

Salutations.
S.

Répondre à Salut

2

lisa, le 21 mai 2008 à 09:46:36

Bonjour,
J'ai le même problème que toi ce matin avec un ordinateur que j'ai à gérer, mais je ne vois pas comment l'utilisateur a pu aller dans msconfig...
En plus j'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais il ne me donne pas accès à msconfig. C'est possible car cet utilisateur n'a peut etre pas les droit d'administrateur. Il doit donc y avoir une autre piste... Quelqu'un a eu une idée ?

Merci d'avance
lisa

Répondre à lisa

3

Paulo, le 18 déc 2008 à 08:41:42
  • +3

J'ai le même problème sur mon PC professionel...

Ma solution : je me logue au PC avec l'assistant de connexion...

Et dans "autres", je coche "ne pas utiliser Credential Manager"...
Puis je rentre mon mot de passe dans la fenêtre d'assistant connexion et ça marche...

Seulement voilà, j'aimerai ne plus avoir à faire cette démarche tout les matins et midis...

Et si je rentre dans le msconfig, le gestionnaire de parc machines (un prestataire, on est dans une pette boite), va m'engueuler parce que j'ai réussi à trouver la parade et pas lui...

Dans le panneau de configuration y'a pas moyen de "supprimer" ce problème ?

PS: Sinon, je passe sous Ubuntu aussi au boulot !!! :-D

Répondre à Paulo

5

Dino27, le 30 oct 2009 à 08:53:00

Bonjour à tous,

En fait, la solution de secours de Paulo est parfaite.
Ensuite, il y effectivement un moyen de le supprimer ! Si vous avez les droits Admin, vous allez dans Ajout/Suppression de programmes (XP) ou programmes (Vista) de votre panneau de configuration et puis vous désinstallez le HP...manager suite (je n'ai plus le nom exact mais ça commence par HP et ça se termine par manager suite :p )
Si vous avez de la chance, il se désinstalle, sinon il faut désinstaller au préalable d'autres produits de cette même suite...n'ayez pas peur, il vous fera une liste...
Vous devrez les désinstaller un par un et une fois tous les éléments de la suite supprimés, vous pourrez vous attaquer au HP...manager suite.

Info : il peut vous demander entre chaque suppression de redémarrer votre poste de travail...n'en tenez pas compte...vous pourrez redémarrer qu'à la fin, sans problème...

Après, à l'ouverture de session, l'icône de Credential Manager a disparu et vous ne devriez plus avoir de problème...

Bcdlt,

Répondre à Dino27
Collection CommentÇaMarche.net