|
|
|
|
chougaby, le lundi 11 février 2008 à 16:18:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
jai le mème problème je cherche le code svp merci!!! |
Bjr! je voudraii savoiir sii quelqun saiit le code pour auguementer le son du samsung D840 SVP merciii davance!! |
J'ai le même problème que toi ... le portable est très bien rien à me reprocher y a un code mais c'est moi il ne marche pas c'est : *#8999*8378# moi ça me fais *#8999*----#.
Si vous pouvez m'aider sa serais gentil !!
|
code son svp pour mon D840 svp |
JE VOUS EN SUPLIE REPONDER MOI CODE SON POUR MON D840 CHAPO POUR SUI KI ME TROUVE EST GRAN MERCI AIDER MOI LE SON KJAI SA CRAIN.
|
bjr jaimerai savoir comment faire pour augmenter le son de mon samsung SGH E900 merci |
j aimerais bien savoir quel est le code pour augmenter le volume du samsung sgh L 760 V.
merci a vous |
comment faire pour que ma carte micro sd marche sue mon portable car a jaque foi que je veut debmeser quelque shose sa me met erreur |
Bonjour
J'ai le modele SGH-D840. sans la langue françise dans les options. Est il possible d'installer un utilitaire qui permet de prendre en compte le français. Merci |
bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte micro sd de mon samsung sgh-d840. je ne sais pas lire les donnée sur mon pc? pourriez vous m'aider. merci d'avance
|
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700.Sé gratui é SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLES.
|
je voudrais avoir des sonneries gratuites pour le d900i, merci d'avance |
slt est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour sgh-d840 a un méchant beug ya carrément plus de son ni appel ni sms ni mp3 jsuis dans la merde savez pas comment je pourrais faire svp merci d'avance a+ a tous |