Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour augmenter le son SGH-D840 samsung

chougaby, le lundi 11 février 2008 à 16:18:43
Bonjour,
comment augmenter le son Portable SGH-D840 car meme a fond le son est encore trop faible
d'apres ce que j'ai lu ce serais est inconvéniant de cette marque
mais certain propose un code??? du genre *#8999*?????
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à chougaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moitkt, le vendredi 22 février 2008 à 18:24:58
jai le mème problème je cherche le code svp merci!!!
Répondre à moitkt

2

Mec84, le lundi 25 février 2008 à 18:53:20
Bjr! je voudraii savoiir sii quelqun saiit le code pour auguementer le son du samsung D840 SVP merciii davance!!
Répondre à Mec84

3

Maritim, le samedi 22 mars 2008 à 16:20:53
J'ai le même problème que toi ... le portable est très bien rien à me reprocher y a un code mais c'est moi il ne marche pas c'est : *#8999*8378# moi ça me fais *#8999*----#.
Si vous pouvez m'aider sa serais gentil !!
Répondre à Maritim

17

momogeneration21, le lundi 1 septembre 2008 à 16:32:04
oui sa faii sa malgre tou tu contunu apres tu apuis sur la touche qui lence appel
Répondre à momogeneration21

4

d840, le mercredi 2 avril 2008 à 22:17:37
code son svp pour mon D840 svp
Répondre à d840

5

A LAIDE, le vendredi 4 avril 2008 à 13:26:32
JE VOUS EN SUPLIE REPONDER MOI CODE SON POUR MON D840 CHAPO POUR SUI KI ME TROUVE EST GRAN MERCI AIDER MOI LE SON KJAI SA CRAIN.
Répondre à A LAIDE

6

Pacha.cluuber, le mercredi 9 avril 2008 à 12:53:46
c *#8999*8378#229 normalement ta pas besoins de taper le 229 ni d'apuyer sur le tel vert des que tu tape le dernier # sa rentre ds le menu en tt cas ac mon d500 sa marche jspr pour toi que sa ira ++
Répondre à Pacha.cluuber

7

ismaeli, le dimanche 13 avril 2008 à 14:51:28
bjr jaimerai savoir comment faire pour augmenter le son de mon samsung SGH E900 merci
Répondre à ismaeli

8

nakamura, le mardi 15 avril 2008 à 17:31:45
j aimerais bien savoir quel est le code pour augmenter le volume du samsung sgh L 760 V.
merci a vous
Répondre à nakamura

9

garcondu54, le samedi 19 avril 2008 à 19:23:52
comment faire pour que ma carte micro sd marche sue mon portable car a jaque foi que je veut debmeser quelque shose sa me met erreur
Répondre à garcondu54

10

laye, le lundi 28 avril 2008 à 23:18:41
Bonjour

J'ai le modele SGH-D840. sans la langue françise dans les options.
Est il possible d'installer un utilitaire qui permet de prendre en compte le français.

Merci
Répondre à laye

11

dédé02, le mercredi 4 juin 2008 à 21:43:31
bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte micro sd de mon samsung sgh-d840. je ne sais pas lire les donnée sur mon pc?
pourriez vous m'aider. merci d'avance
Répondre à dédé02

12

moustike, le jeudi 5 juin 2008 à 02:03:20
c tres simpleil suffit u tu prend ton adapter Micro SD tu le rentre dans ton ordi apparament il a toujours une sortie de donnée............................
Répondre à moustike

13

theseal, le dimanche 8 juin 2008 à 11:57:05
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700.Sé gratui é SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLES.
Répondre à theseal

16

cpavraitontruc, le samedi 9 août 2008 à 10:56:22
ca marche pas ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à cpavraitontruc

14

el fertas, le mardi 8 juillet 2008 à 16:26:49
je voudrais avoir des sonneries gratuites pour le d900i, merci d'avance
Répondre à el fertas

15

la chica , le mercredi 9 juillet 2008 à 20:11:24
slt est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour sgh-d840 a un méchant beug ya carrément plus de son ni appel ni sms ni mp3 jsuis dans la merde savez pas comment je pourrais faire svp merci d'avance a+ a tous
Répondre à la chica
Comment débmoquer un samsung sgh s400i (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais débloquer un samsung sgh-s400i, est-ce que quelqu'un peux m'aider, merci de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-3925264-comment-debmoquer-un-samsung-sgh-s400i
Samsung SGH-D840D 840 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.6 W/Kg,Caméscope,Mémoire interne:80.0 MB,Appareil photo:Oui, Integré,Annuaire:1000,Support des cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-d840-744316-fiche-technique
Debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygue (Résolu)Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7593703-debloquer-un-samsung-f480-bloquer-sur-bouygue
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Code de sécurité SAMSUNG E350E (Résolu)Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous avez la solution merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6150571-code-de-securite-samsung-e350e
Pilote d'imprimente hp deskjet 840c (Résolu)bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2237573-pilote-d-imprimente-hp-deskjet-840c
Epson dx 8400 (Résolu)Bonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.... Est-ce vrai ? vu qu'elle est encore dans la boite , si c'est vrai je pourrais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6734682-epson-dx-8400
Patrick Swayze pourrait reprendre son rôle dans un troisième "Dirty Dancing"(Paris - Relax news) - L'acteur Patrick Swayze serait susceptible de reprendre son rôle de Johnny Castel dans un troisième volet de Dirty Dancing, a indiqué le site d'information Welt.de. Atteint d'un cancer du pancréas, Patrick Swayze poursuit tout... www.commentcamarche.net/actualites/patrick-swayze-pourrait-reprendre-son-role-dans-un-troisieme-dirty-dancing-5847128-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pour augmenter le son SGH D840 samsung »