HP c4380 wifi et modem Club internet...aie ai

Fermé
kurlog - 11 févr. 2008 à 10:30
 kurlog - 11 févr. 2008 à 16:11
Bonjour,

Je rencontre un problème épineux.

j'ai un vieux PC portable qui ne fonctionne en WIFI que via une clef wifi port USB.

L'abonnement internet: Club internet avec une clubox trio 3c ou 3d je ne sais pas.

Pour faire fonctionner le WIFI je passe par un programme (fourni avec la clef) et non pas la reconnaissance de windows XP.

Malheureusement je n'arrive pas malgré toutes les aides que l'on m'a donné sur ce site a connecté en WIFI l'imprimante une :

HP C 4380

Rapport du test de reseau sans fil :

Radio activé sucess
Radio en fonctionnement sucess
cable eternet pas co sucess
nom de réseau SSID trouvé sucess
sécurité échec



Je n'ai pas trouvé de bouton de liaison comme sur une livebox, et le reseau n'est pas decouvert par le PC windows XP seule le programme de la clef me permet de communiquer a internet via wifi.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
11 févr. 2008 à 10:38
Bonjour,

a mon avis le problème ne vient pas du PC.

Le rapport du test de réseau sans fil vient bien de ton imprimante ? si oui, la raison de ton problème est écrite : sécurité echec.
Depuis ton imprimante, tu capte le réseau sans fil de ton installation mais tu ne t'y connectes pas car il semblerait que tu n'ai pas renseigné la clé WEP ou WPA ou autre de ton réseau à ton imprimante.

Sinon, que ton pc portable capte le wifi par le gestionnaire de la clé ou le gestionnaire Windows, peu importe ^^
3
mais alors ...

Comment faire pour introduire la clef wep dans le bazar.

en tappant l'adresse ip de l'imprimante je n'y accede pas.

Mais peut etre que mon ad ip d'imprimante est falacieuse, y'a t'il un moyen de la trouvé ?
1