Msnmsgr.exe/background

Fermé
poupoupidou - 11 févr. 2008 à 09:44
t` it Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 15:36
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai une fenetre qui apparait a chaque ouverture: "Msnmsgr.exe failed to initialize properly".
Lorsque je vais dans CCleaner pour le demarrage, il me dit qu'il y a c:\program files\ msn messenger\ msnmsgr.exe/background.
Est ce que ca peut etre un virus? est ce que je dois l'effacer?
A voir également:

3 réponses

t` it Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 1
11 févr. 2008 à 09:51
Bonjour,

Non ce n'est pas un virus. Le chemin "c:\program files\ msn messenger\ msnmsgr.exe/background" sert à lancer MSN Messengerau démarrage de ta machine.
Tu peux l'enlever si tu veux, mais par la suite tu devras lancer MSN Messenger manuellement.

Sinon pour ton message d'erreur je ne sais pas trop te quoi dire. Réinstalle MSN Messenger. C'est quelle version d'ailleurs ?!
0
Bonjour
C'est windows live messenger.
Avant, l'icone et la fenetre se mettait en place. Maintenant, jai juste le message et rien ne se passe.
Peut etre que ce sont les anti virus qui souvrent en meme temps et ca prend du temps...mais je ne sais pas..
0
t` it Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 1
11 févr. 2008 à 15:36
Ré-installe pour voir.
0