Paramétrage siemens santis 50 wifi pour emule

Fermé
manond Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005 - 25 nov. 2003 à 20:43
nuva Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 20:26
Bonsoir à tous,

Je lis avec intérêt (dans ce forum) tout ce qui touche au modem Siemens Santis ADSL Wifi et plus particulièrement le paramétrage de ce routeur.

Cela n'a pas l'air facile mais je me lance...

J'essaie de paramétrer en vain E-Mule afin d'obtenir un high-id plutôt qu'un low ID mais je n'y parviens pas. J'ai bien tenté d'aller dans le menu "Advanced configuration" à l'adresse du routeur Siemens mais ce dernier me demande un code utilisateur et un mot de passe. Je ne retrouve pas le mot de passe afin de "forcer" le passage. Est-ce quelqu'un peut m'aider afin de paramétrer au mieux ce routeur ? Pour info, j'ai Win 98 SE.

Autre question : existe t-il une documentation complète (même en anglais) de ce routeur ?

Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

C'est pas bien compliqué : il n'y a que 7 ou 8 sous-sections dans l'interface de configuration. En cliquant successivement sur chacune d'elle, on peut trouver en moins de 60 secondes que ça se passe dans "Virtual Server"... La méthode est enfantine et prend moins de temps que te poser la question ici (et moi de répondre), alors il faut juste essayer "un peu" :)

Alors pour le mot de passe par défaut, ben c'est dans la doc. Je ne suis pas tjs adepte du RTFM, mais il est légitime dans ce cas.
Allez, user:admin, passwd:admin.
1
nuva Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 1
17 juin 2007 à 13:08
Merci, j'ai finalement trouvé le login!
mais peut quelqu'un me dire comment je ouvre des portes? je ne le trouve pas...
1
Ouvre le port 4662 de ton routeur. J'ai eu le même problème avec un routeur Linsys. Ton Low ID deviendra High...
Par contre, les vitesse de téléchargement ne seront pas meilleur pour autant.
0
Bonjour

J'ai recemment fait l'acquisition d'un modem routeur Linksys et je ne sais pas comment passer en high ID avec eMule. J'ai vu dans ce forum que tu avais la solution. Par contre je suis novice donc je ne sais pas comment ouvrir le port 4662. Des détails seraient le bienvenu.

Avec mes remerciements

François
0
nuva Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 1
17 juin 2007 à 20:26
j'ai ouvert 4662 mais ça ne marche pas... :(
0
Gamatron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
5 janv. 2004 à 19:25
Bonjour tout le monde :-)

J'ai le même problème, j'ai accès aux advanced parametres, mais je ne vois pas où, j'active ou desactive les ports du routeur.
Quelqu'un a-t-il une info ?

Merci d'acance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamatron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 10:21
Hello,
Enfantin pour toi peut-être :-) Pour moi c'est une autre histoire...

C'est la première fois que j'installe un routeur, donc la plupart des options et terminologie sont pour moi du chinois.

Mais bon, je vais me documenter, ce ne doit pas être difficile de trouver un bon livre là-dessus.

Merci tout de même :-)
0
Hi all,
I have some problem with the admin user. I lost the administrator user and related password.
Could you help me ?
How can I reset santis adsl 50 router ?
Thanks in advance.
Luca
0
Salut tout le monde ,

J'ai un modeme (ZyXEL Prestige 625) que je partage entre 2 ordi via un routeur (SIEMENS gigaset SE105) et j'ai un low ID sur emule(Je ne peut meme pas me connecter, il me dit qu'il faut que je vérifie me preferance).....ca fait 3 jour que je cherche sur le net comment ouvrir les ports pour passer en hig ID, sans rien trouver qui marche...alors si qqun peut me dir où je doit ouvrir les ports (sur le modem ou sur le routeur ) quels ports je doit ouvrir et comment ?
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE !!!!!

P.S. Je suis au bord du suicide sans ma mule...
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
16 sept. 2004 à 12:34
P.S. Je suis au bord du suicide sans ma mule...

Certains artistes aussi sauf que c'est à kauz de leur mule .... merci pour eux.

Je vous dit démerdez vous avec votre âne, achete lui des carrottes il avancera plus vite !

Luc L.
0
Merci Rufus :-) !

Quand j'aurai besoin d'aide, je (ne) ferai (pas) appel à toi !
0