|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je lis avec intérêt (dans ce forum) tout ce qui touche au modem Siemens Santis ADSL Wifi et plus particulièrement le paramétrage de ce routeur.
Cela n'a pas l'air facile mais je me lance...
J'essaie de paramétrer en vain E-Mule afin d'obtenir un high-id plutôt qu'un low ID mais je n'y parviens pas. J'ai bien tenté d'aller dans le menu "Advanced configuration" à l'adresse du routeur Siemens mais ce dernier me demande un code utilisateur et un mot de passe. Je ne retrouve pas le mot de passe afin de "forcer" le passage. Est-ce quelqu'un peut m'aider afin de paramétrer au mieux ce routeur ? Pour info, j'ai Win 98 SE.
Autre question : existe t-il une documentation complète (même en anglais) de ce routeur ?
Merci pour votre aide
Répondre à lolo
|
C'est pas bien compliqué : il n'y a que 7 ou 8 sous-sections dans l'interface de configuration. En cliquant successivement sur chacune d'elle, on peut trouver en moins de 60 secondes que ça se passe dans "Virtual Server"... La méthode est enfantine et prend moins de temps que te poser la question ici (et moi de répondre), alors il faut juste essayer "un peu" :)
|
Hello,
|
Salut tout le monde ,
|