Performances Windows Vista

Résolu/Fermé
vikingdeath Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 9 févr. 2008 à 16:06
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 12 févr. 2008 à 00:20
Bonjour,

J'aimerais améliorer la rapidité de mon PC portable qui fonctionne sous Vist. J'ai déjà commencer par rajouter de la mémoire vive. Je suis donc à 1,5Go de RAM maintenant.

Est- ce que vous connaissez des logiciels qui boostent bien votre PC ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
12 févr. 2008 à 00:20
Pour ton problème d'optimisation vista :

il existe un utilitaire gratuit dans le cadre d’un usage privé (anglais) , réservé aux utilisateurs avertis sous Vista 32 Bits , qui permet un contrôle Total sur chaque composante et processus Vista : Notebook Hardware Control : http://www.pbus-167.com/
Accélérer Windows Vista :
ReadyBoost : La technologie ReadyBoost introduite dans Windows Vista permet d'utiliser une clef USB (ou tout autre type de mémoire flash) comme un cache du disque dur afin de réduire de façon significative le temps de chargement des applications. ReadyBoost apporte une bouffée d’air frais importante pour les configurations ayant 1 Go de RAM.
Nettoyer les fichiers temporaires , le registre système , l’utilitaire à conseiller est Ccleaner .En utilisant sa fonction Nettoyeur, vous éliminerez d’un coup d’un seul toutes les traces et fichiers temporaires de Windows et de vos applications.
Désactiver les services Inutiles au démarrage : Pour ce faire : démarrer , exécuter, taper : Msconfig , onglet : services .
0