Appel entrant bloque, nokia sur sfr

Fermé
dan - 8 févr. 2008 à 22:27
 damdar - 7 sept. 2008 à 11:31
Bonjour,

j'ai mobile nokia 3210 chez sfr, et depuis 2 jours , je ne peux plus recevoir d'appel, il affiche renvoi d'appel active, jai trouve un code sur le net pour desactiver, diez 21 diez, kelke chose comme ca, et cela affiche debloke, mais empeche tjrs les appels entrans, je peux en passer, et recevoir des sms, d'ailleurs, kan jai un appel, je suis o courant une heure apres, kan mon repondeur affiche un message recu de mon repondeur, etant a letranger i;possible de tel au service sfr, meme d'un autre telephone, jai fait appeler en france un ami, pour kil voit avec la hotline, ils ne savent pas koi faire, a part netoyer mon repondeur.

merci d'avance pour toute aide,

dand

7 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
9 févr. 2008 à 12:52
A votre retour: allez directement chez eux pour regler le probleme. Ce n'est pas normal que ça bloque comme ça.
0
effectivement, surtout que leur service clientele est pas joignable au tel et leur service d'envoi de mails sur site est hs
0
cela remarche qujourd'hui au bout de 3 jours, aucune explication
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
9 févr. 2008 à 18:24
Justement: ne les lachez pas à votre retour, car c'est bizzard leur panne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayant acheté un samsungsgh l 760v en nov 2007 2 mois apres l ecran s allume mais aucune inscription sur l ecran je l ai rapporte au magasin et le vendeur m a dit qu il avait subi un choc et qu il ne pouvait pas le prendre en garantie alors je lui ai dit qu il ne connaissait pas l article 1641 et suivants du code civil l ai ecrit au sav du fabricant qui m ont repondu qu il y avait eu une mauvaise manipulation et aussi mauvaise utilisation c et facile d accuser les clients et se débiner de leur res^ponsabilite car ils ne connaissent pas l article 1647 code conso tout prestataire de service est tenu de respecter ses engagements merci de repondre
0
j ai ouvert ma ligne depuis une semaine et j arete pa de les apele mon dosier et en cour de traitement car il s agit d un beuge de la puce il me l ont deja change et ca fait tjr pareille ca fait 1 semaine je peu pas apele et 3 jour je peu plus envoyer de mesage ke faire de plus car il dise le service techinique s e ocupe me aujourd hui ca fait 5 jour que j atend et il ont tjr pas apele que puis je faire de plus a part relance merci de votre aide je laisse mon numero de phone pour que des gens qui peuvent m aide m apel merci d avance voila mon numer 0635220261
0
Bonjour ,
Depuis hier , j'ai le meme probleme que toi avec le meme modele de telephone.Je ne reçois plus aucun appels ni sms de l'exterieur. Le service client SFR m' a fait saisir des codes pour annuler le renvoi d 'appel mais cela n 'a rien fait. Il doive me rappeler d'ici 5 jours . Peux t on resilier le contrat pour ce pb ?
0