|
|
|
|
Est ce que ta carte est connecté sur un réseau actif?? sous XP ou 2000 il faut pour que ta carte marche, qu'elle soit branché sur un réseau ACTIF
|
tu vas dans "connection réseau" et tu regarde si ta connection est grisé(non active) ou non grisé(active)...
De tout facon: Ta connection est active si: Un cable est branché sur ta carte, et si au moins un ordinateur allumé est branché sur ce meme cable. |
Ma connection est belle est bien active alors.
D'ailleurs quand je veux la desactiver pour la reactiver derriere, il me sort une pop up: "Il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and play, ou elle a peut etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte systeme" choix proposé: [OK] ???!!! tu vois ou pas ? |
ACER support :) je suis dsl je vois plus la |
j'ai exactement le méme probléme que quelqu'un d'otre a t-il une solution svp !!!! |
j' ai un probleme sur le connexion. j'aimerais que vous sachez bien le probleme que je confonter sur le reseau, je besoin un personne pour m' aider, avec beaucoup de patient j' espere nous m' aidons avec mon probleme. |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 22/03 18h00 | [ipconfig] Media Déconnecté | 1 |
| 17/09 22h34 | Ipconfig -> media déconecté!!! | 6 |
| 27/01 22h48 | Média déconnecté sans raison apparente | 6 |
| 31/07 20h53 | Media deconnecté | 9 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pocket Media Drive | Catégorie: Disque dur | 96.00 € PriceMinister |
![]() | HP Pavilion dv9699ef Media | Catégorie: Ordinateur portable | 1,596.82 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless MediaBoard PS3 | Catégorie: Joystick | 54.45 € Amazon.fr |