Probleme avec windows XP

Fermé
el_pilacho - 24 nov. 2003 à 00:21
 bacillus - 31 déc. 2003 à 00:22
slt à ts !!!!

dans le menu démarer, je n'arrive plus à avoir l'icone pr éteindre mon PC, le géstionnaire de tache ne fait plus la fonction désactiver. deplus le bouton raccourci sur l'UC ne fonctionne plus. je suis obligé de fermer ma session, alors que je suis le seule utilisateur, et d'éteindre mon PC sur l'icone de la page d'acceuille. voila mon pb.

merci d'avance, @+.
A voir également:

5 réponses

salut,N'inquiete pas mon ami il y beaucoup de solution pour ton pb
ecrire dans bloc note

shutdown -s -t 0
enrigistrer le travaille sous le nom shutdown.bat ("fichier batch") dans le bureau si tu veux

apres cliquer sur ce fichier et le pc vas s'eteidre dans 0 secondes tu peux modifier cette durre
0
merci pr ton aide, mais ça ne marche pas.

quand je clique sur l'icone, le bloc note souvre et le mot shutdown se reppette à chaque ligne sans qu'il se passe quoi que se soit.
j'ais essayer de modifier le temps en remplaçant le 0, mais il se passe la même chose.

voila, merci encore @+
0
Skydriver3313 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 2
27 nov. 2003 à 00:51
Bonsoir,

Avez-vous sauvegardez le fichier shutdown au format .bat et non .txt comme vous l'a expliqué azerty ?

A plus...........       Sky.
0
salut;
je pense que tu as sauvgarder le fichier comme etant elle de type texte (*.txt) alors pour qu'elle fonctionne bien elle doit etre de type (*.bat)
par defaut winxp n'affiche pas l'extention donc si tu essaye de modifier l'extension il l'ajoute au nom et l'extention reste tel qu'elle est,la meme chose dans l'enrigistrement lorsque tu ecrit shutdown.bat dans le nom de fichier pour lui le nom de fichier est shutdown.bat et l'extention est .txt c.a.d le nom complet est "shutdown.bat.txt" pour eviter ce pb :
1- ouvrir n'importe quelle dossier
2- aller option-->options de dossier-->affichage-->decocher "masquer les extention de fichier dont le type est connu"
3- apliquer-->ok
4-refaire le meme travaille de l'autre fois
5-N.B:le fichier *.bat dont l'icone possede une image d'engrenage.

si tu n'a pas compris tout ça tu peut simplement
1-demmarrer-->tout lesprogrammes-->accessoires-->invite de commande
2-ecrit:
shutdown -s -t 0
("l'etape 1 on peut la remplace par demmarrer-->exucuter-->ecrit: cmd -->entrer" puis tu fait l'etape2)
pour que tu vois les options de cette commande ecrit uniquement
shutdown

si tu as reussit a faire tout ça dit moi en indiquant la mrthode la plus simple que tu la choisit

salut
0
slt !!!

le fichier bloc note créé est bien au format .bat et non en .txt (et ça marche tjrs pas)
sinon j'ais essayé l'autre méthode, tt marche trés bien jusqu'au moment où le pc s'éteind, la lumière de fonctionnement du pc reste allumé.

merci @+
0
mon probleme est que j'ai fait une mauvaise manip et que j'ai perdu les jeux de cartes d'origine(solitaire,spider solitaire)
merci d'avance
0
Salut,
Mon problème est le suivant:
Je ne peux plus accèder à mon disque dur via le poste de travail.
Voici le message d'erreur: "
iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer... bla, bla...Bla.."
J'ai win XP Pro.
Si vous avez une ou la solution à mon blème...

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sous xp pro


probleme lorsque je clique sur un lien sur un site il m'ouvre une page blanche et un message le module spécifié est introuvable

merci aidez moi svp car celui est que l'un de mes nombreux problèmes

également si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le dernier pilote pour une geforce 2 mx/mx400 car je ne suis pas sur d'avoir trouver le dernier

merci
0