Bonjour,
SUJET: Modification du cordon lecteur de carte mémoire interne.
J'ai lu que vous avez réussi à transformer la connectique de votre lecteur de carte mémoire interne, en port USB.J' 'ai le même probléme que vous, ma carte mére ne dispose pas de fiche à 10 broches pour connecter ce lecteur de carte, je voudrais bien avoir la solution pour le transformer en port USB pour pouvoir au moins juste lire les cartes, car le lecteur dispose aussi d'un port USB intégré en façade mais qui ne m'intéresse pas car j'en dispose déjà de 8 au total.
La broche du lecteur comporte 10 fiches dont 9 fils viennent seulement se placer sur celle-ci, j'ai couper comme vous un cordon USB, mais j'ai seulement que 4 fils dans se cordon.
Pouvez vous SVP me donner la solution pour cette transformation, pour que je puisse faire cheminé le cordon jusqu'à l'arriére de mon UC pour venir le brancher sur un des nombreux ports USB 2 quelle dispose.
Je vous remercie par avance.
Lolo.