Intego - Personal Backup X5 - GROS BUGS

Résolu/Fermé
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 févr. 2008 à 18:46
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 8 févr. 2008 à 17:09
Bonjour,
Intego vient de sortir les versions X5 pour leurs produits. Déjà quelques petites corrections. Pour le produit PERSONAL BACKUP X5, il m'efface systématiquement la partition de destination avant d'effectuer une sauvegarde ! j'ai perdu d'anciennes sauvegardes créées avant la version précédente. Impossible également d'ajouter des scripts (par exemple la sauvegarde des mes documents) car ce programme buggé efface toute autre suavegarde créée par X5 !! Attention. J'ai demandé le retour à la version X4 qui semblait fonctionner normalement.
Suis-je le seul ? est-ce que quelqu'un a essayé cette nouvelle version et avec quel succès ??
A voir également:

1 réponse

Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 5
8 févr. 2008 à 17:09
Bonjour,
J'ai reçu une réponse du support Intego, qui est d'ailleurs rapide et efficace. La solution consiste à créer, dans le volume de destination de la sauvegarde, un ou plusieurs dossiers spécifiques pour les sauvegardes. Par exemple : "Documents Georges", "Photo Sonia" etc.. et , lors de la création du script, choisir le dossier de destination ainsi créé. Cela marche, donc je retire mon appréciation "buggs".
0