Rechercher : dans
Par :

Intego - Personal Backup X5 - GROS BUGS

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 17:09:40 Manithoo, le 7 fév 2008 à 18:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Intego vient de sortir les versions X5 pour leurs produits. Déjà quelques petites corrections. Pour le produit PERSONAL BACKUP X5, il m'efface systématiquement la partition de destination avant d'effectuer une sauvegarde ! j'ai perdu d'anciennes sauvegardes créées avant la version précédente. Impossible également d'ajouter des scripts (par exemple la sauvegarde des mes documents) car ce programme buggé efface toute autre suavegarde créée par X5 !! Attention. J'ai demandé le retour à la version X4 qui semblait fonctionner normalement.
Suis-je le seul ? est-ce que quelqu'un a essayé cette nouvelle version et avec quel succès ??

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6

Meilleures réponses pour « Intego Personal Backup X5 GROS BUGS » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Manithoo, le 8 fév 2008 à 17:09:40

Bonjour,
J'ai reçu une réponse du support Intego, qui est d'ailleurs rapide et efficace. La solution consiste à créer, dans le volume de destination de la sauvegarde, un ou plusieurs dossiers spécifiques pour les sauvegardes. Par exemple : "Documents Georges", "Photo Sonia" etc.. et , lors de la création du script, choisir le dossier de destination ainsi créé. Cela marche, donc je retire mon appréciation "buggs".

Répondre à Manithoo
Collection CommentÇaMarche.net