Driver carte mere ASUS P4SD-LA

Fermé
pv - 23 nov. 2003 à 01:13
 nbl530 - 12 janv. 2008 à 00:09
Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!!

Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleurs), pour resoudre un probleme de peripherique audio sur mon HP pavilion j316cn...

Un immense merci a qui pourra me depanner!!
A voir également:

36 réponses

Moi aussi, j'aimerais bien avoir les pilotes de la carte mere Asus P4SD-LA.
Si quelqu'un pouvez me les envoyer à cette adresse : tarvalanion@gmail.com ca serait bien sympa.
0
moi aussi j'ai un soucis, j'ai pas le cd des drivers et j'ai un probleme avec le controlleur bus SM , çà a pas l'air tres grave mais j'ai qu'en meme un beau "!" qui me gene un peu

si quelqu'un a rencontre le probleme??? j'aurai bien aimer en savoir plus.

merci d'avance
eric
0
Je suis dans la moise voila quinze jour que je cherche les drivers de la carte ASUS P4SD-LA et je ne les trouve pas...
En fait il ne manque que les drivers sons...
C horrible tant de zik que je ne peu pas ecouté...
Sinon mon pc est un hp t546.fr

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE

Vous pouvez me repondre sur giraloux@hotmail.com
0
lolococo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
23 sept. 2006 à 22:47
je te envoier les driver pour ta carte sons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolococo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
23 sept. 2006 à 22:50
j ai les driver de carte sons
0
mcapou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 12:14
Bonjour,
Et bien je suis assez surprise de voir autant de monde chercher ce que je cherche aussi... Merki HP, c'est du bon boulot :( !
J'aimerai bien obtenir ces précieux pilote, j'ai un HP pavilion t639.fr et après un formatage il manque les controleurs de bus SM... Merci pour votre aide !
mcapoulade@hotmail.com
0
BECOOL78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 14:25
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

si t'as l'internet, lance cette application qui detecte les drivers sur ton pc et les drivers qui marche avec.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mère avec un processeur P IV 2.8 Go d'occasion. Il est noté qu'il s'agit d'une P4SD-LA. Visiblement, personne ne trouve ces drivers. Quelqu'un peut il me les envoyer.
Laurence.terras2@freesbee.fr

D'avance, merci à tous.
0
Mathieu Bélanger
29 déc. 2006 à 00:39
Salut!

Tu peut flasher ta carte mere pour la transformer en P4G800-V et ainsi aller chercher les driveurs from le site de ASUS!

Plus d'info ici : http://www.a7vtroubleshooting.com/forum/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=general;action=display;num=1083474499

PS : J'ai essayer sur la mienne et sa fonctionne #1!
0
Bonjour a tu trouvé t'es drivers pour ta carte meres ?
car j'ai la meme p4sd-la mes la miene tournes avec un copro
doubles coeur de 3 ghs et j ai eu les drive de cette années
chez HP et meme les ansient si tu ne l est a pas eux repond moi en m'envoyent un mail
a mon adresse genin.michel@free.fr et je te les enverait
en piece jointes excuse mais je vient de voir ton appelle a l aides
0
bonjour et bonne année a tous

juste pour information sur la carte mére p4sd-la
et pense que c est une erreur de frappe ne l'est pas
cette carte existe bien m est n est pas vendu en commerce par
piece pour monté sa config soit meme elle a etait fabrique et
monte a la chaine sur des configs de PC complet surtout pour les PC HP donc pour les drives ne cherché pas chez asus car appart la
p4 etc vous ne trouverais pas la P4SD-LA pour tous les drives et mis a jour allé chez HP et vous les aurais
Slt a tous

amitié GARDON
0
Bonjour à tous, j'ai fais des recherches concernant la carte mère P4SD- LA, ayant moi même cette carte-mère et ayant rechercher les drivers, voici ce que j'ai trouvé, cette carte est conçu pour HP donc la page de drivers contient également certain logiciel HP , mais vous y trouverez normalement tout ce qu'i, vous faut comme drivers et mise à jour de Bios.

Voici le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=345350&lang=en

Pour moi ça a fonctionné ;)
0
je voudrais driver p4sd vertion complet s.v.p merci
0
Bonjour,
alors pour tous ce ki cherche des mise a jour de pavillon hp il existe une methode chez HP

1) vous aller sur le site HP : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
2) vous cliker sur " pilotes et logiciel" : https://support.hp.com/fr-fr/
3) vous cliker sur " demarrer la detection" : http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/index.aspx?detectProducts=D%E9marrer+la+d%E9tection+%BB&lc=fr&cc=fr
4) puis vous accepter le plug in et continuer !!

une fois la detection etrminer vous acceder au pilotes et driver mis a jour !!!

voila rien de plus simple .....
j avais le meme probleme que vous tous avec mon HP pavillon m370fr .....g chercher et ca m a pris 5 min pour trouver la solution !!!

GOOGLE et votre amis !!!! et si on cherche un peu on trouve par soit meme ;-) !!!!
0
x-x-gwenie-x-x
10 nov. 2007 à 16:10
kikou !

J'ai un problème , plus aucun sons de mon ordi ne sort !

J'ai 3 points d'intérrogation jaune avc un qui lui à aussi un point d'esclamation. J'ai suivis les indications que certains mettent sur les sites mais rien ca ne marche toujours pas...


C'est pourquoi j'aimerais bien que l'on m'aide avec plus de précision parce que je n'ais que 17ans et je ne sais pas du tout se qu'est un drivers, une carte mémoire et d'autres termes que beaucoup emploi....


D'avance merci
0
Si tu pouvais egalement me les envoyer ca serait super sympa
Merci d'avance
Robert

Mon adresse mail est prob095@aol.com
0
moi c'est pour une carte mère asus k8v-f, je n'ai plus de son et je n'ai pa les drivers comment faire j'ai déja étais sur le site asus et j'ai télécharger les pilote qu'il fallait mais au milieu de l'installaton il me dis" le pilote de bus hd est requis or il est introuvable. " aidez moi pour me dire ce que je dois faire svp merci

joyeuse fêtes a tout le monde
0
nbl@wanadoo.tn

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance
0