Posez votre question Signaler

Recuperer videos dailymotion [Résolu]

syfran22 156Messages postés samedi 3 mars 2007Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 21:48
Bonjour,
Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???
Lire la suite 
Réponse
+165
moins plus
ohhhh paresseux tape recupérer les videos sur google choix numero 2 et voila la reponse a ta question bonne nuitée
Yanyan- 18 mars 2014 à 08:18
Le truc c'est que Google (ton grand ami) affichera très probablement l'adresse de cette page en tant que réponse...
Ainsi un autre utilisateur tombera sur toi et ta réplique a deux balles "Va voir sur Google hey boloss!"...

C'est ce qu'on appelle le chien qui se mord la queue...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
bonjour,clic sur ce lien===> http://keepvid.com/ dans l'en cadré "Download videos DIRECT from most video sites Copy the link of the page with the video on it and paste it here" colle le "permalien" situé en bas de la page ou se joue la vidéo daily motion click sur"download"qui est a droite de l'en cadré du site keepvid.com,en bas un "download link" apparait clic dessus et voila enregistre la vidéo dans la destination de ton choix sur ton disque dur,le fichier est au format flv,visionnable avec ce logiciel ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html,il est en anglais mais très simple d'utilisation ou bien si tu as vlc le format est pris en charge sans problème (c'est celui que j'utilise),la qualité est excellente,si tu veux convertir facilement et rapidement ta vidéo flv en un autre format,il y a cet excellent logiciel gratuit===> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html. sur-ce tiens nous au courant.
God72- 23 mai 2009 à 08:43
salu lunkonnu! moi je connait cette astuce "keepvid" car je m'en sert pour enregistrer des vidéos you tube et ca a tjr marché nikel, mé kan je colle le permalien de la vidéo Dailymotion, au lieu ke la fenêtre ki me demande si je veu enregistrer la vidéo(d'ailleurs moi ossi avec VLC), et bien là, il y a un otre onglet ki apparait avec la vidéomé sans ke je puisse l'enregistrer!!! C vraiment embêtant et j'espère ke tu pourras m'aider! Merci d'avance.God72
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Le solution la plus simple est de récupéré la vidéo flash est dans le répertoire temporaire de windows (%tmp%) ca marche pour tous les sites et pas besoin de connaitre la source . Une fois le fichier repéré (avec sa taille), il suffit de trouver un petit prog qui permet de copier le fichier qui est en cours d'utilisation. C'est tout et c'est facile.
etaulois- 22 avril 2008 à 18:05
salut ami.peux tu me dire comment aller dans le répertoire temporaire de windows.j'ai windowsxp.merci pour tes lumieres.
Répondre
pierre- 17 déc. 2013 à 08:24
bonjour , mais des solutions comme ça ,ça n"aide aucun novice.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Toto et merci pour cette lumineuse réponse je me disais bien qu'elle devaient ëtre quelque part ces videos.
Sinon faut il un programme spécial pour les copier où suffit -t-il d'un copier coller et connais tu ce "petit prog qui permet de copier le fichier qui est en cours d'utilisation"?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici un lien bien expliqué
http://www.unicornis.org/...

Free Music Zilla fonctionne nickel actuellement, mais dans le temps la temps la recherche dans %tmp% est plus pérenne:

Recherche du format 'flash' dans le repertoire temp de windows (%tmp%) - google et co.
Il est important que vous ne fermiez pas la page web du site.

Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter".
Une fenêtre s'ouvre ne contenant qu'un champ texte.
Tapez " %temp% " et validez en cliquant sur OK.

Il y a boucoup de fichiers, pour faciliter la chose, utilisez la fonction "Rechercher" :

Pour les videos en flash (extension réelle .flv), dans la fenêtre de recherche cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Ensuite remplissez le formulaire en mettant "fl*.tmp" pour le nom de fichier, dans 'Quelle est sa taille', renseigner 'Grande 'Plus de 1 Mo' et cliquez sur "Rechercher".
Cliquer dans le Menu Fichier de la rechercher puis 'enregistrer la recherche' pour la prochaine fois

Recheche autre dans %tmp% - Recherche dans 'Tempory internet file'
Pour les autres formats, repérer tous les fichiers supérieur à 1 Mo pour reconnaitre l'extension
Dans la fenêtre de recherche cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Ensuite remplissez le formulaire en mettant "*.xxx" pour le type de fichier et cliquez sur "Rechercher", 'enregistrer la recherche' pour la prochaine fois

Pour rechercher dans 'Tempory internet file': internet explorer -> outils/option internet/a droite de supprimer les fichiers -> cliquer sur paramètres -> afficher les fichiers
Exemple de renomage que vous pouvez trouver qui ne sont plus d'actualité:
musique .mp3 - stoké dans 'Tempory internet file' en *.rbs
musique .mp3 - stoké dans %tmp% en cacheDiffusionxxxx.php
videos Stage6 .divx - stoké dans 'Tempory internet file' en *.dvix

Pour les videos en flash le fichier temporaire est 'en cours d'utilisation et ne peut pas être copier, la meilleure solution semble d'installer unlocker (http://ccollomb.free.fr/unlocker).
Utilisation: Clique droit sur le fichier trouvé -> unlocker -> changer aucune action par 'copier' puis enregistrer
le fichier (avec le bon titre et l'extension .flv .avi ou .mp3 par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
exusez moi je suis un fille donc moi et l'informatique ça fait 2 alors pouvais vous me donner les details parce que en lisant tout ça je veux pleurer
Fab9- 19 avril 2008 à 15:08
etre une fille n'empeche pas d'utiliser son cerveau.... ;)
Répondre
bla- 1 avril 2011 à 04:01
Je suis une fille et je travaille sur un ordinateur à longeur de journée tout comme plusieurs autres femmes dans le monde pauvre fille...
Répondre
Rrradassse- 19 juil. 2013 à 00:27
je sais lire et faire marcher mon cerveau, mais il n'est expliqué nulle part où est ce mystérieux dossier %tmp%
Répondre
blub- 19 août 2013 à 14:00
pour le dossier temporaire, il suffit d'appuyer sur l'icone windows et la touche "r" en même temps, puis d'écrire "%tmp%" (sans les guillemets) dans le champ de texte apparu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Pour récuperer des vidéos sur Dailymotion ou Youtube j'utilise le site de convertion http://www.convertivore.com
Il est gratuit et de plus il te permettra de convertir tes vidéos en format mp3, mp4, et 3gp je croix.
Je l'utilise assez souvent, et jamais trop de pb avec les téléchargement.
Vraiment sympa cet outil gratuit de téléchargement en ligne.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche avec videodowloader mais casafioc si tu comprends qqchose à la video que tu m'a indiquée bravo parce que moi j'ai rien compris et l'image est des plus floues.Merci quand même.
Francis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche nickel merci parce que vidodowloader ca marchait pas mais la c'est impec merci encore.
Francis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
'unlocker' pour copier le fichier, puis si renomage du fichier temp en .mp3 ou avi n'a pas fonctionné, FLV Extract pour démuxé le fichier '.flv' récuéré (qui est son extension réelle) afin d'avoir le mp3/avi sans passer par un logiciel de recompression (de type super)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'utilise le petit logiciel vdonwloader, non seulement il récupère les vidéos mais converti automatiquement le format .flv en .avi !
grominnetto 52Messages postés mardi 6 novembre 2007Date d'inscription 21 septembre 2013Dernière intervention - 10 mars 2008 à 02:18
Je trouve que vdownoader n'est plus fiable, daily motion l'a bloqué
Répondre
govanylakost- 18 mars 2010 à 12:17
tout à fait d'accord. Ce logiciel est obsolète du coup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
converti automatiquement le format .flv en .avi ! . convertion= recompression, je prefere le demuxage du fichier surtout pour les mp3 pour eviter toute perte de qualité et vdonwloader reste comme toutes les autres solutions de ce type dépendant si on trouve la source. apres chacun sa methode. bonne utilisation au choix. bye bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dailymotion semble avoir bloqué vdownloader
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas comment mettre une vidéo dans un blog.vous pouvez m'éxpliquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour récuper les videos pas besoin de 36 programmes , il suffit juste de télécharger "realplayer" et a chaque fois que tu regardera une video en haut a gauche de la video real player te demandera si tu veut la télécharger sur ton ordi !!!!
Tes videos seront stockes dans ta bibliotheque real player

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mustang7, j'utilise la même technique que toi mais certains si tes les bloquent.Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai mie mes video sur Dailymotion est comme j'ai hue un virus dans mon ordinateure je les est plus est j'aimere les télécharge de dailylotion sur mon ordinateure pour les maitre sur dvd est les remaitre sur mon ordinateure comment je peux vaire merci a tous
g- 6 juin 2011 à 18:30
c'est ton orthographe qui a eu un sacré virus...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OKAY k k ..bravo juste bravo.. ya pas un crisse de chat ici qui a penser que pour récuperer un fichier tmp peu importe lequel on na qu'a ferme l'ordi one shot (mettre le power supplie a off) ta juste a attendre que la video se load au complet puis tu NE FERME pas ton navigateur tu fais juste mettre la switch a off one straight ( ((bien sur ne faite pas de la paperas en même temps parce que vous allez tous perdre faite seulement loader la video dans le navigateur)),, après tu ré ouvre ton ordi puis tu va dans (executer /tu tape / %temp% ) les vidéos son toujours sauvegarder avec le même non ou presque *** flab.tmp *** donc tu le renome en changent l'extension exemple=*** flab.avi****sa marche pour tous les site peu importe lequelle ,, megavideo -youtube-dayli -n'importe quelle ,,, la seul difference entre cela et utiliser les programes sa va etre la qualiter vidéo mais pour le temps que sa prend de niaisage pour le convertire j'aime mieu mettre so a off ,, sinon l'autre bonne solution est unlocker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OKAY k k ..bravo juste bravo.. ya pas un crisse de chat ici qui a penser que pour récuperer un fichier tmp peu importe lequel on na qu'a ferme l'ordi one shot (mettre le power supplie a off) ta juste a attendre que la video se load au complet puis tu NE FERME pas ton navigateur tu fais juste mettre la switch a off one straight ( ((bien sur ne faite pas de la paperas en même temps parce que vous allez tous perdre faite seulement loader la video dans le navigateur)),, après tu ré ouvre ton ordi puis tu va dans (executer /tu tape / %temp% ) les vidéos son toujours sauvegarder avec le même non ou presque *** flab.tmp *** donc tu le renome en changent l'extension exemple=*** flab.avi****sa marche pour tous les site peu importe lequelle ,, megavideo -youtube-dayli -n'importe quelle ,,, la seul difference entre cela et utiliser les programes sa va etre la qualiter vidéo mais pour le temps que sa prend de niaisage pour le convertire j'aime mieu mettre so a off ,, je vien de tester unlocker puis sa ne fonctionne pas puisquil ferme le navigateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer videos dailymotion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.