HP Photosmart C6280 ... Pilote win 98 ???

Fermé
keuk63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 21:31
 cb1972 - 21 avril 2008 à 18:36
Bonjour,
Voila je voulais savoir si cette imprimante multifonction, la C6280 qui est fourni avec des pilotes pour win 2000, xp et vista, peut aussi tourner sous win 98 et si c'etait le cas comment proceder pour les pilotes. En effet HP ne delivre plus de pilotes sous Me et 98 depuis juillet 2007.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Salut, as-tu trouvé une solution pour faire fonctionner l'imprimante sur Windows 98 ?
merci,
il
0
Malheureusement non, la personne pour qui j'ai fais cette recherche est passée sous XP ( il était temps.... ) désolé de ne pas t'apporté de réponse bon courage.
0
bonjour, j'ai un imprimante multifonction HPC7280 (cartouche n°363) : je viens d'acheter un kit de recharge et tout marche super, mais alors que la cartouche est pleine, l'imprimante me dit à chauqe fus qu'elle est vide.... je sais que c'est à cause de la puce qui identifie chaque cartouche.
J'ai trouver une solution qui consiste à changer la puce mais cela coute 7 euros par type de cartouche ! pas rentable pour moi.

Quelqu'un à t-il une manip quipuisse marcher ?

Merci de votre aide
0