HFS+ partition error

Résolu/Fermé
lukeksy Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 6 févr. 2008 à 20:33
 hkoiyt - 9 févr. 2011 à 12:15
Bonjour,

Apres avoit installé Mac OS X sur mon pc équipé de vista, apres reboot, il u a marqué "HFS+ partition error", et impossible de démarrer sur l'un ou sur l'autre systeme d'expoitation !!!
Quelqu'un aurai-t-il la solution (a par réinstaller vista; car j'aimerai bien faire finctionner mac sur mon pc)

Merci
A voir également:

8 réponses

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
6 févr. 2008 à 20:34
si tu n'as pas un mac ou une gonfig qui se rapproche d'un mac au maximum il est impossible d'installer mac os x
0
lukeksy Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 7
6 févr. 2008 à 20:35
pourtant, j'ai réussit a l'installer, le probleme etant que je n'arrive pas a booter dessus !
0
joffrey-colors
17 févr. 2009 à 11:38
Exactement le meme probleme.. que faire :s
0
J'ai exactement le même problème. J'ai tenté d'installer mac OSC et ce problème est survenu.

Quelqu'un a trouvé la solution pour revenir sous vista sans perdre les données ?
0
brainiac5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 6
25 févr. 2009 à 09:57
restauration du mbr de vista avec le DVD vista de restauration si vous avez l'option ou le DVD d'installation si possible : c'est une piste... sinon Bart PE est ton ami (Ultimate boot CD) c'est pas cher et ça aide beaucoup ! (google pour la recherche)
0
vnr"éjvssfatédfzr"atzyzztkosvzfzréfqvzzzztzga&tatgahgh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joffrey-colors
20 févr. 2009 à 09:26
Aidez nous SVP :'(
0
le meme probleme c la grosse galere
0
brainiac5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 6
25 févr. 2009 à 09:23
Bonjour !
il est possible d'installer le léopard sur nos PC. Cependant il faut d'abord formater une partition en hfs+. Pour rectifier prenez votre disque illisible pour l'instant en externe et lisez puis rectifiez le avec un des logiciels proposé ici : http://www.macwindows.com/disks2.html
En même temps je bosse dessus donc les infos que je donne je les pêche un peu partout sur le web... mais les utilisateurs sont formels : ça marche leopard sur PC ! (presque tout le temps)
bon courage à nous ! (je recommande un PC de secours et/ou une bonne sauvegarde avant toute manipulation de partition et/ou de système d'exploitation en général)

nb : suivre ce lien pour plus d'explications : https://brainiacdc5.wordpress.com/ en date du 25 février 09...
0
Bonsoir,

Je suis un peu novice mais j'ai voulu installer osx86 sur mon VAIO FW11L.
Plusieurs problème donc celui du HFS+partition error au moment du boot...

pourriez vous m'aider, je vous liste ma liste apparente (je sais pas si y en a d'autre)

- boot sans le dvd+F8 impossible "HFS+partition error"
- pas de son, carte son realtek hd
- résolution trop basse 1024x720 au lieu de 1300x...

voila pour le moment.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre
0
kogrtyi
0