Quelle le meilleur counter strike

Fermé
chateman789 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 6 févr. 2008 à 19:33
 Le Trolleur - 15 juin 2013 à 16:26
Bonjour,
pour vous quelle et le meilleur counter strike moi jen né pas encor mé sa va pas tarder.XD

38 réponses

Counter strike : source c'est 90% de chance et 10% de technique

MMMMMMMMMMOOOOUUUULLLLLSSSSHHHHHOOOOOTTTTTTT

moi je te conseil 1.6
43
chateman789 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 21
10 févr. 2008 à 13:32
ki pouré me dire ce que c'est une carte graphique
26
Le Trolleur
15 juin 2013 à 16:26
Votez pour cette réponse autant hors sujet qu'inutile.. et drôle x)
0
CSS Le meilleur counter strike , bonne blague :).

le meilleur était 1.5 et aujourdhui son successeur 1.6 et aussi cz sont bien mieux que css , css est beau graphiquement(dumoins plus que 1.6) certes , mais c'est bien le seul point positif.

Je te conseil 1.6.
5
ahahahahah mais aller jouer au lego les plot !
counter strike 1.6 est le meuilleur .
le gameplay est nul a chier sur css et il ny a que des low dessus.
ahahah
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A toi de voir si tu recherches la beauté graphiquement ou un bon gameplay.
Personnellement je te recommande counter strike 1.6(CZ inclut: 16€) déjà car il est moins cher que CSS(35€) et demande moins de puissance, c'est le plus reconnu mondialement comme le signale d'autres internautes. C'est sur 1.6 qu'il y a les teams les plus connu (aAa, Emulate, Dimension4,..) et tu as plus de chance de trouver de véritable bon joueur.
Perso, j'ai jouer 1 semaine a Source, après il m'a soulé.

Points positif de 1.6: le prix;reconnu mondialement; gameplay.
Points positif de Source: les graphismes et le moteur graphique.

Points négatif de 1.6: les graphismes ( mais ce jeu a bien 7 ans(1.0)).
Points négatif de Source: le prix; gameplay.

Alias
5
Profil bloqué
8 févr. 2008 à 16:12
Ok petit rigolo moi j'ai 1.6 cz css et je trouve niveau graphyque css le meilleur la jouabilité et meilleur sur 1.6 je n'es jamais dit le contraire mes desoler moi jai un tres bon pc alors la jouabilité sur css et tres bonne alors dsl mdr

et portus je dit bien que mon image et de css tu veut que je te montre mon site peut etre comme sa tu aurra la preuve lol et dsl moi tout et en haute resolution mon image et bien de cbble sur css parceque la vie et lamure de mon image et pas comme toi je vais te dire pourquoi j'ai installer cs'base sur css et jai modifier mes forme decran de la vie armure et munition ne raconte pas nimporte quoi merci renseigne toi avant de dire des connerie mdr a ++
1
Mec, tu connais la virgule ? :B
0
portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 88
6 févr. 2008 à 19:39
Counter Strike : Source

Le dernier qui est sortit !

Il est trés bien ...

Si t'a d'autres questions n'hésite pas a venir demander !

0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
8 févr. 2008 à 17:01
J'ai pas dit qu'il y avait une mauvaise jouabilité sur css ! Go relir et comprendre se que j'ai marqué . ++
0
Profil bloqué
8 févr. 2008 à 21:15
Re mes desoler tu a bien dit le meilleur et ta rigoler de CSS tu a meme ecrit stop les connerie en gros CSS et nul pour toi point bart affaire classer
0
portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 88
8 févr. 2008 à 22:09
DSL Sexydiblo ...
Je ne savais pas qu'on pouvais changer l'apparence ... désoler je me reseignerais la prochaine fois ... ;-)
En tout cas pour moi le meuilleur CS est le CSS ...
Aprés chacun ses gouts ...

0
salut les gars , voila g acheter une razer krait , le probleme c ke cette sourie est configurable et que avec le logiciel fourni j'arrive pas a bien la configurer pour etre au moin aussi bon qu'avec mon ancienne souris sur Cs . si vous en avez une ,est ce que vous pouvez me dire quelle est la best config pour etre performant sur Cs .merci d'avance
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
9 févr. 2008 à 12:58
Non puisque j'y joue a CSS rageux ! Mais bon aprament tu est un petit low qui seek frag ! qui defend son jeux comme si c'etait sa vie ! paye ton no life ! Mais c'est pas grave je me rabaise pas a ton niveau et je te souhaite unne bonne journée !

ps : fait gaf a pas prendre HS a travers ton ecran ;)
0
bobywood Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 19:15
Si tes fort a conuter strike prend le 1.6 sinon le source pour d meilleur graphisme
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
9 févr. 2008 à 20:16
Voila c'est ce que je dit depuis tout a l"heure rien de + ! Donc je vois pas pourquoi je sais plus qui a ouvert sa guele pour faire le lama !
On m'avait prévenu que le forum jeux video était infesté de lama au moins je suis fixé ! Question jeux video je m'y connais bien donc ceux qui ont un problème go message privé marre des gamin ...
bonne soirée a tous
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
13 févr. 2008 à 09:02
Salut,

Mais looool on parle du meilleur CS c'est pas pour ça que les autre sont nul ^^ ! JE joue au 3 : cs 1.6 , cz et CSS ! Je dis que pour moi le meilleur est 1.6 niveau game play et niveau " reconnaissance " c'est a dire que c'est la plus reconnu mondialement ! après le plus pourri pour moi c'est CZ ! Parce que a l'origine c'est un jeux mode solo et je le trouve pas adapté au réseau ! D'ailleurs il est reconnu comme jeux pour débuter dans le monde de cs ! Et pour source c'est le meilleur graphiquement, le game play est pas mal même si il aurait pu être mieux ! Mais il est bien sinon j'y jouerais pas ^^

C'est ca que je voulais dire ^^
0
7calimero8 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 3
13 févr. 2008 à 12:14
Conditon zero est beaucoup plus technique et difficile que source.
Mais les graphismes et les effets de source sont plus beau.

A toi de choisir.
Et joubliai de preciser qu' il y a plus de personne sur cz que css
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
13 févr. 2008 à 13:35
Condition zéro je dirais pas plus technique ni plus difficil ^^ Je dirais mal configurer ! ^^ Sa touche quand sa veux ^^ Selon le serv faut pas tirer au même endroit pour coller HS lol !
0
c'est koi le nom du counter strike 1.6
0
Counter strike 1.6 tout simplement.
Il est inclus dans la boite counter strike anthology.

Alias
0
lol ^^ , moi jdit c'est CS le meilleur =)
0
qu'est ce qu'on peut voir comme connerie quand meme ici !

c'est incroyable.!


( t'es vraiment un bon sexydiblo hate de te voir au WCG ou autres... hmm non je crois pas ty voir un jour en fait ! allez ++ en lan )
0