Soucis répondeur SGH U 600

Fermé
sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 6 févr. 2008 à 17:39
 rom - 17 juil. 2009 à 16:07
Bonjour,
AU SECOURS
j'ai un téléphone Samsung SGH U600 opérateur Bouygues sur lequel personne ne tombe sur ma messagerie quand le téléphone est fermé
Qui aurait 1 solution à ce problème?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même pb que vous. Avez-vous réussi à le résoudre, si oui, pourriez m'indiquer comment faire car j'ai déjà tout essayé, et je n'y arrive pas !!!
Merci beaucoup de votre réponse
2
J'ai trouvé.

Allez dans PARAMETRES puis SERVICES RESEAUX puis RENVOI D'APPEL puis choisissez PAS DE REPONSE , vous tombez sur un menu qui vous permettra de choisir le nombre de secondes pendant lesquels vous désirez que l'appelant patiente. (N'oubliez pas d'activer "appels vocaux" )

Voili voilou
0
PS : Si ça ne fonctionne pas, c'est que l'option est déjà choisie. Donc choisissez en une autre ("Injoignable" par exemple) puis re-choisissez "pas de réponse" , et là le menu s'affiche avec le choix du temps d'attente.
0
appelle avec votre portable le 0660610610 puis taper 0 puis 1 puis 2 puis ecouter jusqua la fin et etteindres puis rallume dans 5 min ou +
1
j'ai un samsung u600 et je voudrais savoir comment régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mette en route lors d'un appel, merci.
0