CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Soucis répondeur SGH U 600

sylvie83 12Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 24 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 16:07
Bonjour,
AU SECOURS
j'ai un téléphone Samsung SGH U600 opérateur Bouygues sur lequel personne ne tombe sur ma messagerie quand le téléphone est fermé
Qui aurait 1 solution à ce problème?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai le même pb que vous. Avez-vous réussi à le résoudre, si oui, pourriez m'indiquer comment faire car j'ai déjà tout essayé, et je n'y arrive pas !!!
Merci beaucoup de votre réponse
Originus- 16 mai 2009 à 17:17
J'ai trouvé.

Allez dans PARAMETRES puis SERVICES RESEAUX puis RENVOI D'APPEL puis choisissez PAS DE REPONSE , vous tombez sur un menu qui vous permettra de choisir le nombre de secondes pendant lesquels vous désirez que l'appelant patiente. (N'oubliez pas d'activer "appels vocaux" )

Voili voilou
Répondre
Originus- 16 mai 2009 à 17:19
PS : Si ça ne fonctionne pas, c'est que l'option est déjà choisie. Donc choisissez en une autre ("Injoignable" par exemple) puis re-choisissez "pas de réponse" , et là le menu s'affiche avec le choix du temps d'attente.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
appelle avec votre portable le 0660610610 puis taper 0 puis 1 puis 2 puis ecouter jusqua la fin et etteindres puis rallume dans 5 min ou +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un samsung u600 et je voudrais savoir comment régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mette en route lors d'un appel, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  soucis répondeur SGH U 600  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.