Connexion ADSL wanadoo

Fermé
Bocme - 22 nov. 2003 à 10:15
 dede - 25 nov. 2003 à 23:02
Bonjour,
Je vais paraître bien naïve mais je suis nulle question technique.
Il en est de même de ma fille qui vient de s'abonner à l'ADSL Wanadoo. Evidemment chacun doit se débrouiller pour installer ça, se connecter... Elle a reçu le pack qu'elle a semble-t-il bien installé. Le programme lui demande identifiant, mot de passe et la suite... N'ayant rien reçu, elle s'en est créé. Est-ce pour cela que l'ordinateur refuse de se connecter ? Devait-elle recevoir ces codes de Wanadoo ? Et dans ce cas, combien de temps faut-il les attendre ? Ou y a-t-il autre chose à faire ?
Merci à celui ou celle qui voudra bien répondre.
(Et franchement, je trouve que les opérateurs pourraient proposer d'envoyer un technicien installer tout ce bazar pour ceux qui n'y comprennent rien.)
Bye M. Bocme
A voir également:

11 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
22 nov. 2003 à 15:26
salut
le fournisseur d'accés doit envoyé l'identifiant ( le login) et le mot de passe, sinon il est impossible de se connecter. il y a peut être possibilité d'avoir tout cela en appellant wanadoo avec ton nom et ton numeros de telephone ils pourront peut être te renseigner

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Merci. Il n'y a plus qu'à attendre
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
22 nov. 2003 à 17:59
soir,
pour info France télécom facture 117,€ ht. la prestation d'instal. et parametrage d'1 PC ,
alors bon tu fait comme tu veus, mais sa vaut bien un bisous .
:-))
schmol
*  le chaînon manquant *
0
Bonjour Bocme.
Je suppose que si vous vous êtes abonné à wanadoo vous où votre fille vousêtes déplacé pour l'inscription or lors de cette inscription le vendeur doit vous avoir donné des papiers sur lesquels figurent vos nom de connexion et mot de passe de connexion. Ainsi que, l'adresse principale de messagerie et le mot de passe de messagerie. Si vous n'avez pas ces quatres éléments impossible de se connecter ni d'utiliser la boîte e-mail.
Je doute que se soit une arnaque de la part de wanadoo se serait osé.
Mais plutôt une erreur du vendeur ou bien une inattention de votre part vis-à-vis de ces papiers.
Si vous ne les avez vraiment pas, ilo faut appeler wanadoo pour vous plaindre et leur demander ces codes d'accèes ainsi que vos identifiant de connexion et de messagerie.
bonne chance
a+
0
Salut

Si vous étiez déja sur wanadoo en accès libre ou en intégrales les identifiants et mots de passe sont inchangés.
Phil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
l'identifiant et le mot de passe c'est a vous de le cree et non a wanadoo ATTENTION IL FAUT ATTENDRE QUELQUE JOURS AVANT D'UTILISER L'ADSL LE TEMPS QUE FRANCE TELECOM INSTALLE LA LIGNE
0
bonjour!
normalement si vous avez un pack modem adsl c'est que vous avez un nom d'utilisateur (login) et un mot de passe.
Si ce n'et pas le cas, vous pouvez appeler votre fourniseur d'acces pour plus d'explications.
Mais une petite chose: avez vous deja été connecté sur wanadoo?
si c'est le cas, vous devez avoir ces informations necessaires pour faire marcher votre adsl cherchez bien ;-)
cordialement
NEOTENNY
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 nov. 2003 à 01:52
Salut à tous,
Je connais Mamadou.ADSL..et ai encore tout le dossier de mes relations commerciales avec eux, même si je viens tout juste de les quitter pour club internet..

A la souscription de l'abonnement, il notifie l'identifiant et le mot de passe de connexion ainsi que l'identifiant et le mot de passe de messagerie.
Il remet ou transmet le modem ADSL ...ECI. et le kit de connexion.
Il n'y a plus qu'à installer le modem et à organiser la connexion au moyen du kit remis.
Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Merci à tous. Ca marche !....
0
slt
quel etait le probleme
0
Bonjour, Le problème était de savoir si on devait se créer un identifiant, login.. ou si c'était à Wanadoo de les communiquer. Après coup de téléphone on a fini par les avoir mais ça a été bien long. Maintenant ça marche.
0
slt
merci de m'avoir repondu et bon surf avec WANADOO
0