Pb pour entrer dans le chat caramail

Fermé
Nicklaus - 22 nov. 2003 à 10:21
 Nicklaus - 23 nov. 2003 à 05:14
Bonjour tout le monde,y aurais t'il une ame charitable ici pour m'aider? En fait j'ai (comme tout le monde) un probleme avec Caramail.Bon,pour ma part je ne peut pas entrer dans le chat.Je rentre mon pseudo et mon code puis je vois mon profil..... mais quand je clique sur entrer dans le chat je reviens sur mon profil,donc la meme page et j'ai beau recomencer quelques milliers de fois ça ne change rien.Il me semble pourtant que mon applet est demarré,c'est ecrit en bas a gauche de l'ecran.J'ai windows XP,la machine virtuelle Java 1.4.1,le SP1 et je rame.Aidez moi merci

3 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
22 nov. 2003 à 19:53
C'est peut-etre 1 de tes progs genre norton firewall ki tempech de te connecter, ca fait ca quelque fois, si tu as norton internet security, essaye de cliquer sur confidentialité et décoche la case"activer la confidentialité", ca fait exactement ce que tu décris sur certain site, peut-etre caramail(c pa,jamé été)
1
je te propose qqchose mai c a toi de voir si tu veu me faire confiance:
indique moi ton pseudo et ton code et je vais essayer de rentrer vu que moi sa marche si sa marche pas on verra sinan c ta connexion qui bugge. A la limite tu pourra changer de mot de passe si ta pa confiance bisous
0
Merci a toi Flora c'est gentil mais je viens d'essayer la solution proposée par goshi et j'ai bidouillé dans les parametres de mon firewall,maintenant ça marche,mais si tu veux on peut se retrouver un de ces quatre sur caramail,bisous
PS: Merci beaucoup a toi goshi je me doutait que ça venai de mon firewall mais je ne m'y etait pas trop attardé,maintenant c'est cool,bye.
0