|
|
|
|
Posté par
Zalian, le mercredi 6 février 2008 à 14:19:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Si tu veux recevoir tes mails hotmail dans outlook, il te faut un compte payant hotmail. Sinon tu utilises Widows Live Mail Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Visiblement, il faut s'inscrire...
mais je ne sais pas où. Personnellement, j'ai fait la même chose avec thunderbird (il suffit d'une extension). Pour outlook, je pense qu'il faut un programme externe. |
Mm un compte payant.. pfff..
Un programme externe, c'est à dire? Merci de vos réponses ;) |
Oui ,un compte payant, cela veut qu'il faut payer va sur le site de mMcrosoft
Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Mais si tu utilises Widows live mail, c'est gratuit car Microsoft va te donner un Windows LIve ID
Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 06/05 16h45 | Recevoir mails d'un compte Hotmail sr Outlook | 2 |
| 18/07 16h37 | Recevoir plusieures cmptes mails dans outlook | 2 |
| 25/04 16h18 | [Gmail] Recevoir mes mails hotmail | 17 |
| 21/04 20h22 | Je voudrais recevoir mes mails dans outlook | 3 |
![]() | SpamPal - Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |