Prob DVD techwood TGD 257 BX

Fermé
domi661 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 5 févr. 2008 à 11:50
 christ - 16 avril 2008 à 15:43
Bonjour,
Nous avons acheté samedi un graveur DVD Techwood TGD 257 BX, nous avons un recepteur numérique (pour TNT) OPTEX ORT 8941-2T , nous avons connecté le graveur DVD avec 1 prise peritel au recepteur Optex (comme indiqué dans la notice Optex), nous pouvons lire les DVD mais le graveur ne reconnait aucunes chaines et nous ne pouvons donc réaliser aucun enregistrement. Quelqu'un peux nous aider???
Merci par avance
Domi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

J'ai également acheté ce graveur, j'avais le même problème avec mon récepteur canal+. Ma solution se trouvais page 28 du manuel. Dans le menu préférence (bouton setup), j'ai du modifier le réglage AV2 pour le mettre sur "décodeur". Je pense que ça pourrai marcher pour un récepteur TNT.

Bonne chance
1
domi661 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
8 févr. 2008 à 10:25
Je vais essayer, en tout cas merci pour votre réponse Phil86 vous tiens au courant,
Merci
A bientôt
0
domi661 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:28
Nous avons essaye leproblème c'est que aucune chaine ne s'intalle automatiquement (avec APS) on essaye tout mais ca marche pas il ne memorise aucunes chaines on commence a desespérer merci de votre aide
A Binetot
0
Bonjour,

J'ai acheter le meme lecteur que vous il n'y a pas tres lontps et moi aussi je n'ai pas reussi au debut a programmer les chaines de la TNT.J'ai cependant trouver une solution j'aibrancher la sorti decodeur de mon tnt sur l'entrée du lecteur et la sortie du lecteur sur la TV. Ensuite dans le setup il faut mettre dans le menu preferences dans AV2, il faut choisir decodeur. Ensuite dans le menu enregistrement il faut sélectionner parametres des chaines puis editer et dans decodeur selectionner ON.Pour l'instant c'est la seul solution que j'ai trouver pour enregistrer les chaines.

Si quelqu'un a d'autre proposition je suis a votre ecoute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je ne sais pas si aujourd'hui tu as toujours des problèmes avec ton graveur?
mais, j'ai le meme graveur que toi et j'arrive à enregistrer sans problème en passant par le démodulateur.
donc si tu as besoin de précision dit-le.
0