|
|
|
|
Posté par
Romulus, le mardi 5 février 2008 à 12:16:40Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
il y a un site qui le fait c'est media-convert.com c'est gratuit et tout se fait en ligne. |
Je viens d'essayer mais je trouve que c long, est-ce normal? En fait il me prenne le fichier, ils le convetissent et je le télécharge. Mais j'avoue que ca prend du temps, j'ai pas mal de chansons à convertir et je pensais que j'aurais pu télécharger un logiciel pour aller plus vite et pourquoi pas convertir plusieurs fichiers à la fois si c possible... Dis moi koi. Et merci encore. |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 10/04 17h55 | Convertir MP3 en Ogg | Audio |
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 24/06 13h55 | Convertir mp3/wav en MIDI/AMR | 4 |
| 11/04 22h08 | Convertisseur [MP3-->WAV,MIDI] | 26 |
| 11/09 20h03 | Problème de conversion MP3 -> WAV | 6 |
| 22/05 12h14 | Pb convertion mp3 wav | 0 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |
![]() | Intenso Wave Walker 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 22.00 € PriceMinister |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | Digital MP3 Player 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 17.59 € PriceMinister |