rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur mp3 en wav pour vista

Posté par Romulus, le mardi 5 février 2008 à 12:16:40
Bonjour,
je cherche à télécharger un petit freeware pour convertir mes fichiers MP3 en wav mais pour windows vista, vous savez ou je peux trouver çà? Histoire de me faire des bons petits cd pour mon lecteur CD de chaine hifi et de voiture.
Merci beaucoup et bonne journée à tout le monde!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Romulus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le mardi 5 février 2008 à 12:21:27
il y a un site qui le fait c'est media-convert.com c'est gratuit et tout se fait en ligne.
Répondre à guillaumebic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Romulus, le mardi 5 février 2008 à 13:29:13
Je viens d'essayer mais je trouve que c long, est-ce normal? En fait il me prenne le fichier, ils le convetissent et je le télécharge. Mais j'avoue que ca prend du temps, j'ai pas mal de chansons à convertir et je pensais que j'aurais pu télécharger un logiciel pour aller plus vite et pourquoi pas convertir plusieurs fichiers à la fois si c possible... Dis moi koi. Et merci encore.
Répondre à Romulus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Télécharger Cool player 219Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Convertisseur mp3 en wav pour vista »