Ifo to wmv: Montage vidéo sur Movie Maker

Fermé
poisson2210 - 5 févr. 2008 à 11:46
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 5 févr. 2008 à 12:28
Bonjour,
voilà, j'aimerai faire un montage vidéo sur windows movie maker avec des séquences de film que j'ai extrait de mon dvd avec dvd shrink et qui sont donc enregistrés en .ifo, .bup ... Quand j'ouvre mon fichier vidéo ts .ifo , la séquence fonctionne très bien sur les lecteurs habituels comme média player ... mais je ne peux pas l'enregistrer sous fichier avi ou wmv (pour movie maker) hors movie maker n'accepte que les fichiers wmv!
Comment je dois faire ? Connaissez-vous un convertisseur de fichier prenant en compte le format ifo pour le convertir en wmv ou avi encore à la rigueur, gratuit car j'ai trouvé avs converter vidéo mais il est payant et je n'ai pas les moyens d'investir , j'aimerai un équivalent simple d'emploi ! Je suis nouvelle en la matière je viens juste de trouver la solution pour extraire les films de dvd, peut-être n'ai- je pas la bonne méthode ou le bon logiciel pour ça ??? J'ai vu qu'on parlait beaucoup de Virtual dub sur ce site est-ce qu'il fait ce que je souhaite et si oui comment car je ne comprend rien au fonctionnelment de ce logciel ! Merci d'avance pour les réponses détaillées que j'espères recevoir !
A voir également:

1 réponse

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
5 févr. 2008 à 12:28
le logiciel qui prend en compte beaucoup de types de fichiers c'est pinnacle mais il est cher...
0